Le World Travel & Tourism Council (WTTC) 2022 se tiendra à Riyad
Compagnies aériennes 24 avril, 2022

Lors de la session de clôture de son sommet mondial à Manille la semaine dernière, le World Travel & Tourism Council (WTTC) a annoncé que sa 22e édition aura lieu à Riyad, capitale du Royaume d'Arabie saoudite, du 29 novembre au 2 décembre 2022.
À Manille, plus d'un millier de délégués, dont les plus grands chefs d'entreprise du monde, des ministres et des décideurs clés du secteur mondial du voyage et du tourisme, se sont réunis pour discuter de la manière de tirer parti de la poursuite de la reprise.
Dans son discours d'adieu, Julia Simpson, présidente et chef de la direction du WTTC, a déclaré : « Cela a été un privilège de réunir autant de dirigeants du secteur mondial du voyage et du tourisme dans la belle ville de Manille.
« Ce Sommet est la preuve vivante que rien ne vaut le bonheur de se réunir, de partager des idées, de débattre des défis et de trouver un consensus.
«Nous avons encore beaucoup de travail à faire pour faire tomber les barrières post-pandémiques, ouvrir les économies et harmoniser les données de santé pour des voyages fluides. Mais l'avenir s'annonce prometteur et la prochaine décennie est là pour la prise.
"Nous attendons avec impatience notre 22e Sommet mondial plus tard cette année à Riyad, au Royaume d'Arabie saoudite, pour marquer le prochain chapitre de la reprise du secteur."
Fahd Hamidaddin, PDG et membre du conseil d'administration de l'Autorité saoudienne du tourisme, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir l'industrie pour découvrir l'énergie de l'Arabie saoudite. Nous vous promettons que le prochain sommet sera frais, inspirant et enrichissant.
Sous le thème « Redécouvrir le voyage », les ministres du tourisme et les dirigeants du voyage et du tourisme du monde entier ont renforcé leur détermination à pousser encore plus loin la coopération entre les secteurs public et privé.
Lors de la session d'échange des dirigeants mondiaux du WTTC, ils ont exploré comment le secteur continuera à s'adapter et à sortir de manière résiliente de la pandémie.
Le dernier rapport sur l'impact économique du WTTC a également révélé que le secteur des voyages et du tourisme devrait créer près de 126 millions de nouveaux emplois au cours de la prochaine décennie et que la contribution des voyages et du tourisme au PIB pourrait atteindre les niveaux d'avant la pandémie d'ici 2023.
Détails et inscriptions ici :https://wttc.org/
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook