La low cost canadienne Jetlines signe des ententes pour desservir le Mexique
Compagnies aériennes Alexandra Roy 17 janvier, 2019

La compagnie Jetlines, qui se présente comme la nouvelle compagnie aérienne à bas coût du Canada, vient de signer des ententes avec Grupo Aeroportario del Pacifico (GAP) afin d’offrir des vols vers les aéroports de Puerto Vallarta, Los Cabos et Cancun, au Mexique.
Le transporteur, qui n’a pas encore démarré ses activités et qui est présentement en train d’analyser les itinéraires qu’il proposera à sa clientèle, annonce ainsi son intention de pénétrer ces marchés.
«Puerto Vallarta, Los Cabos et Cancun comptent parmi les principales destinations touristiques du Mexique pour les Canadiens. Près de deux millions de passagers voyagent du Canada au Mexique chaque année, et leur nombre ne cesse de croître», a indiqué la compagnie aérienne basée à Vancouver dans un communiqué.
«Nous sommes ravis d’annoncer de futurs services pour ces aéroports, a déclaré le président-directeur général de Jetlines, Javier Suarez. J'ai beaucoup travaillé dans ce marché et je comprends très bien comment exploiter des liaisons réussies à destination et en provenance du Mexique. Nous sommes impatients de proposer aux Canadiens des tarifs extrêmement bas pour leurs projets de vacances», a-t-il dit.
«Avec l'argent économisé, les Canadiens pourront dépenser davantage à destination et rester plus longtemps dans ces stations balnéaires agréables avec leurs amis et leur famille. Nos bas tarifs encourageront également les Mexicains à visiter notre beau pays.»
«Nous sommes heureux d’accueillir Jetlines dans les aéroports de Puerto Vallarta et de Los Cabos», a pour sa part déclaré Raul Revuelta, président-directeur général de GAP.
«En 2018, pour la première fois de notre histoire, nous avons enregistré un trafic combiné de 10 millions de passagers dans les deux aéroports en raison du nombre croissant de chambres d’hôtel disponibles et de la grande qualité des produits touristiques proposés dans ces sublimes destinations. Je suis sûr que nos amis canadiens passeront des moments merveilleux lors de leur visite à Puerto Vallarta et Los Cabos. Chez GAP, nous continuerons à travailler afin de leur fournir la meilleure expérience aéroportuaire qui soit», a-t-il ajouté.
Soulignons que la compagnie ne sera autorisée à opérer ces routes que lorsqu’elle aura obtenu les licences et approbations réglementaires nécessaires.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Plus par Alexandra Roy
Sunwing donne aux Canadiens quelque chose à anticiper avec plaisir grâce à son solde Liberté 21/22
Achat de Transat par Air Canada : le Canada est fermé à la concurrence, dit WestJet
Delta continue de bloquer les sièges du milieu jusqu’au 30 avril
Air Canada suspend temporairement 17 autres liaisons et supprime 1500 emplois
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook