Jetlines conclut des accords avec des aéroports dominicains
Compagnies aériennes Alexandra Roy 30 janvier, 2019

Après avoir avoir conclu des ententes avec des aéroports mexicains, il y a quelques semaines, le transporteur à bas coût canadien Jetlines a signé un accord avec Aeropuertos Dominicanos Siglo XXI afin de fournir des services futurs à l’aéroport international Gregorio-Luperón, à Puerto Plata, à l’aéroport international de Samaná El Catey, et à l’aéroport international Las Américas.
Le transporteur n’a pas encore démarré ses activités mais est présentement en train d’analyser les itinéraires qu’il proposera à sa clientèle. Ces accords prouvent son intention de desservir ces marchés.
Aerodom gère et exploite plusieurs aéroports en République dominicaine, desservant en moyenne plus de 5 millions de passagers voyageant vers 58 villes du monde entier chaque année.
Javier Suarez, président-directeur général de Jetlines, a commenté : «Nous sommes très heureux d’annoncer des services futurs pour ces destinations. L’ajout de ces aéroports des Caraïbes à notre réseau permettra aux Canadiens de voyager à moindre coût pendant la saison froide. Nos prix très bas permettront à nos clients de visiter ces destinations à un coût très bas. La République dominicaine est une destination touristique des Caraïbes très visitée et connaît une croissance des plus rapides. La diversité de la géographie, la richesse de la culture et l'hospitalité chaleureuse de ses habitants en font un lieu de villégiature attrayant pour de nombreux Canadiens.»
«Nous sommes ravis de nouer un partenariat avec Canada Jetlines, qui permettra à davantage de touristes canadiens de visiter les quelque 1 000 kilomètres de côte de la République dominicaine. Ils pourront séjourner dans de magnifiques centres de villégiature et hôtels, en plus de profiter de la gamme d’activités sportives et récréatives offertes par la République dominicaine», a déclaré Alvaro Leite, directeur commercial chez Aerodom.
«Tous nos visiteurs passeront certainement un séjour merveilleux à Samaná, Puerto Plata et Santo Domingo. Aerodom poursuivra ses efforts afin d’offrir aux passagers la meilleure expérience aéroportuaire et d’avoir de plus en plus de routes desservies et davantage de compagnies aériennes opérant dans nos aéroports.»
Jetlines ne sera autorisée à opérer ces routes que lorsqu’elle aura obtenu les licences et approbations réglementaires nécessaires.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Plus par Alexandra Roy
OWG offre aux voyageurs la chance de gagner leurs dépôts perdus
WestJet suspend temporairement son service vers 4 destinations nationales
Transat A.T. inc. annonce l'extension de sa facilité de prêt de 250 M$
Sunwing donne aux Canadiens quelque chose à anticiper avec plaisir grâce à son solde Liberté 21/22
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook