Flair ajoute des vols en prévision de la grève des pilotes de WestJet
Compagnies aériennes 17 mai, 2023

Flair Airlines affirme avoir ajouté des vols supplémentaires entre Vancouver, Calgary et Edmonton à partir de ce week-end, au cas en cas de menace de grève de la part des pilotes de WestJet.
La compagnie aérienne dit qu'elle espère aider les Canadiens touchés par le débrayage potentiel à entreprendre leurs voyages prévus avec un minimum de perturbations.
Le premier des vols supplémentaires part le 19 mai. Flair ajoute qu'il crée des plans d'urgence pour desservir davantage de destinations avec des fréquences de vol si la grève des pilotes de WestJet se poursuit pendant une période prolongée. Les pilotes peuvent partir à partir de 3 heures du matin vendredi matin si un accord n'est pas conclu.
« Flair Airlines est prête, désireuse et capable d'ajouter des vols supplémentaires. Nous espérons que cette mesure aidera les passagers de WestJet qui autrement ne pourraient pas voyager en raison de la grève des pilotes », a déclaré Stephen Jones, PDG de Flair Airlines.
"Nos équipes sont impatientes d'aider et le premier des vols supplémentaires a été mis en vente hier soir avec un tarif de départ de 99 $."
Flair dit avoir constaté une augmentation des réservations de vols depuis que la nouvelle de la grève a été rapportée pour la première fois dans les médias et a commencé à préparer des plans d'urgence avant l'annonce de la grève. La compagnie aérienne affirme que ses vols sont de plus en plus complets, avec des coefficients de remplissage en avril 2023 atteignant 90,3 %.
Les vols ajoutés comprennent des fréquences supplémentaires entre Calgary et Vancouver, ainsi qu'un vol supplémentaire entre Edmonton et Vancouver.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
IATA: Domestic Traffic Fully Recovered, Total Traffic Over 90%
Les pilotes d'Air Canada demandent à renégocier leur convention collective un an avant son échéance
Air Canada annonce l'expansion stratégique de son réseau hivernal et quatre nouvelles routes soleil
Air Canada annonce une nouvelle liaison annuelle jusqu'à Yellowknife
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook