Delta continue de bloquer les sièges du milieu jusqu’au 30 avril
Compagnies aériennes 10 février, 2021

En tant que seule compagnie aérienne américaine à bloquer les sièges du milieu, Delta a annoncé qu’elle poursuivrait cette initiative sur tous ses vols et ce jusqu’au 30 avril 2021 afin d’offrir plus d’espace (et de tranquillité d’esprit) à ses clients.
«Delta poursuit son engagement de premier plan à fournir plus d'espace à bord en tant que seule compagnie aérienne américaine à bloquer les sièges du milieu et à limiter la capacité sur tous les vols jusqu’au 30 avril 2021, afin que les clients puissent planifier et réserver en toute confiance leur voyage de printemps», a écrit le transporteur dans un communiqué.
Delta a bloqué les sièges du milieu et réduit le nombre de clients à bord de chaque vol depuis avril 2020.
La compagnie aérienne a constamment écouté ses clients et hiérarchisé leurs préférences en offrant plus d'espace grâce au blocage des sièges et en réduisant le nombre total de personnes à bord de chaque vol depuis avril 2020.
«Nous voulons que nos clients aient une totale confiance lorsqu'ils voyagent avec Delta, et ils continuent de nous dire que plus d'espace leur offre plus de tranquillité d'esprit», a déclaré Bill Lentsch, directeur de l'expérience client.
«Nous continuerons de réévaluer le blocage des sièges en fonction de la transmission des cas et des taux de vaccination, tout en ramenant des produits et des services d’une manière qui inspire confiance en la santé et la sécurité de tous les passagers - ce sera toujours la priorité de Delta.»
Plus précisément, Delta met en place les changements suivants pour les vols opérés par la compagnie qui décollent à partir de maintenant jusqu'au 30 avril 2021:
-Sur les avions avec des sièges du milieu : la compagnie bloque la sélection des sièges du milieu dans les cabines Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin pour les groupes de 1 à 2 personnes. Les groupes de plus de 3 personnes peuvent continuer à sélectionner des sièges pour être ensemble.
-Sur les avions sans sièges du milieu : la compagnie bloque la sélection des sièges d’une allée sur les avions plus petits.
-Blocage des sièges adjacents en First class.
-Limitation du nombre total de passagers à bord.
-Sur certains itinéraires où la demande des clients est élevée, la compagnie cherchera des solutions de surclassement sur un avion plus grand ou ajoutera des vols pour «favoriser l’espace à bord».
-Embarquement se faisant par rangée en commençant par l’arrière de l'avion vers l’avant.
-Les clients Delta One, First Class et Diamond Medallion peuvent embarquer à tout moment pendant le processus d’embarquement.
Pour en savoir plus sur l'expérience client offerte par Delta dans le contexte de la pandémie, veuillez cliquer ici.
Pour plus de nouvelles de Compagnies aériennes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook