Croix Bleue du Québec suspend la vente d’assurance voyage pour le Mexique et les Caraïbes
Assurance voyage 05 février, 2021

La compagnie d’assurance Croix Bleue du Québec annonce qu’à compter du 5 février, elle suspend temporairement la vente d’assurance voyage pour les destinations du Mexique et des Caraïbes jusqu’au 30 avril 2021, en raison des nouvelles restrictions de voyage imposées par le gouvernement du Canada.
«La semaine dernière, le gouvernement fédéral a annoncé que les vols à destination et en provenance du Mexique et des Caraïbes seraient suspendus jusqu'au 30 avril 2021, a écrit la compagnie dans un communiqué envoyé à ses clients vendredi. En soutien aux efforts collectifs visant à ralentir la propagation du COVID-19 et à assurer la sécurité de nos clients, nous avons décidé de suspendre temporairement les nouvelles ventes de contrats d'assurance voyage pour tous les voyages au Mexique et dans les Caraïbes.»
Les demandes d'extension pour ces destinations seront également refusées.
«Ces restrictions entreront en vigueur aujourd'hui, vendredi 5 février 2021. Des exceptions peuvent être faites pour les voyages essentiels.»
Les clients affectés par cette suspension peuvent contacter Croix Bleue au 514 286-7682 (Montréal) ou au 1 877 286-7682 (numéro sans frais pour les autres régions).
Pour plus de nouvelles de Assurance voyage
Allianz Global Assistance lance le régime d'assurance et d'assistance pour la COVID-19
WestJet inclut désormais les États-Unis dans son assurance voyage pour la COVID-19
Nouveau webinaire de Vacances Air Canada sur l'assurance voyage COVID-19
Air Canada offrira gratuitement une assurance COVID-19 aux voyageurs internationaux
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook