La compagnie d'assurance voyage Manuvie a effectué d'importantes annonces en lien avec la crise de la covid-19 et sur ce que cela signifie pour ses partenaires de voyage. Voici ce qu'on peut lire dans un courriel envoyé à ses partenaires vendredi.
«En raison de l'évolution de la situation concernant la COVID-19 et de ses répercussions sur les voyages et notre communauté à l'échelle mondiale, nous mettons l'accent sur la santé et la sécurité de nos employés, et sur vous - nos précieux partenaires - pour nous assurer de pouvoir continuer à soutenir nos clients», a écrit la compagnie.
«Nous avons décidé de reporter toutes les conférences et activités de reconnaissance parrainées par Manuvie, et ce, à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 1er mai 2020. Cette décision-cadre avec nos nouvelles restrictions sur les déplacements des employés, les directives de l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et les décisions similaires prises par nos pairs du secteur.»
«Veuillez noter que cela n'a aucune incidence sur les réunions avec votre directeur de compte. Nous recommandons aux directeurs de compte de tenir des réunions virtuelles, et des réunions internes à leur discrétion. Si votre réunion est touchée par ces changements, votre équipe de directeurs de compte communiquera directement avec vous.»
«De plus, conformément à nos restrictions actuelles à l'égard des employés, nos partenaires et les autres visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans les bureaux de la Société. Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, les employés de Manuvie ne peuvent pas assister à des réunions de plus de 25 personnes; par ailleurs, afin d'assurer la poursuite de nos activités, nous utilisons des technologies virtuelles. Cela pourrait avoir une incidence sur certaines de vos réunions.»
Communications
«Veiller à ce que vous soyez informés de nos décisions demeure au cœur de nos priorités. Nous continuerons de surveiller les conseils fournis par l'ASPC, Transports Canada et nos équipes d'évaluation des risques; nous déterminerons notre approche à l'égard des événements après le 1er mai.»
Quelle est la prochaine étape?
«Si vous comptez assister ou si vous êtes inscrit à un événement parrainé par Manuvie, nous communiquerons directement avec vous au cours de la semaine prochaine pour vous fournir des renseignements plus précis sur l'événement. Encore une fois, cette décision est prise avec la plus grande prudence et vise à assurer que votre équipe, vos clients et vous ne preniez aucun risque en voyageant, compte tenu de l'évolution de la situation concernant la COVID-19. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension tandis que nous élaborons notre approche en fonction des renseignements les plus à jour disponibles.»
Pour en savoir plus
Veuillez communiquer avec votre directeur de compte ou avec Wally Thompson.
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