La pandémie de COVID a très durement frappé notre industrie, et parmi les gens les plus durement touchés, les agents de voyage ont été ceux qui ont dû conjuger avec des voyages annulés, des politiques changeantes, des clients mécontents et une importante perte de revenu.
TravelPulse Québec lance donc une nouvelle série hebdomadaire, «Histoires de COVID-19: sur la ligne de front», qui présentera des histoires personnelles d'agents en situation de gestion de crise, qui racontent la façon dont vous gérez la pandémie, les changements dans votre vie, le cas échéant, et quels messages vous aimeriez partager avec l'industrie.
Les agents intéressés peuvent utiliser les questions suivantes à titre indicatif uniquement et nous envoyer leurs textes, d'environ 500 mots, accompagnés de 2 photos et des informations de leur site Web, si disponibles. Nous nous réservons le droit de modifier le texte au besoin. Notre équipe éditoriale sélectionnera quelques histoires par semaine et les publiera sur TravelPulse Canada et Québec et sur l'ensemble de nos plateformes sociales.
Intéressés de vous confier? Veuillez envoyer vos histoires par courriel à canada@travelpulse.com. Sujet: Mon histoire
- Avec une baisse de revenu, quels changements avez-vous apportés à votre modèle d'affaires (le cas échéant) - avez-vous changé de créneau par exemple?
- Comment restez-vous en contact avec votre clientèle?
- Comment pensez-vous que les clients percevront les agents de voyage dans un monde post-COVID? Seront-ils jugés plus nécessaires qu'ils ne l'étaient peut-être auparavant?
- Quel changement dans votre vie quotidienne aura servi pour l'amélioration de votre entreprise?
- Éléments clés que vous avez peut-être appris sur vous-même pendant la COVID-19
- La chose la plus décevante qui soit venue de la crise de la COVID
Ou partagez-nous ce qui vous vient à l'esprit. On a hâte de vous lire!
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