TravelPulse à destination: à Las Vegas pour Virtuoso Travel Week 2022
Agents de voyages Virtuoso Catherine Maisonneuve 14 août, 2022

Près de 5000 professionnels de l'industrie se trouvent actuellement à Las Vegas dans le cadre de Virtuoso Travel Week 2022. Cette semaine, 5 journalistes issus de 5 pays assistent à l'événement et TravelPulse est le seul média trade canadien sur place.
Lors de la Virtuoso Travel Week General Session, événement-phare de l'événement, qui s'est tenu le dimanche 14 août, les représants de chaque marché où Virtuoso est présent : Uma O'Lreay (Canada), Karen Joyce (Grande Bretagne), Irene Lee (Asie), Fiona Dalton (Australie/Nouvelle-Zélande), Javier Arredondo (Amérique latine et les Caraïbes) ont animés une conférence sous le signe du succès et de la réussite. Virtuoso est une communauté qui, en date d'aujourd'hui, englobe 20 000 agents dans 50+ pays à travers 1200 agences qui collaborent avec 2200+ partenaires.
"Quel est votre sentiment par rapport à l'industrie en ce moment?" était la question qu'à posé le CEO de Virtuoso, Matthew D. Upchurch, d'entrée de jeu. Les chiffres indiquent un taux de positivisme équivalent à 78%, ce qui surpasse ceux de 2019. "L'industrie se porte extrêmement bien, le moral est bon, le ventes sont meilleures que jamais dans presque tous les segments et les projections indiquent même que 2023 sera la meilleure année du tourisme, à vie, a-t-il résumé"

"Les ventes générales de 2022 par rapport à 2019 sont 108% supérieures, et les ventes hôtelières 173% par rapport aux chiffres de 2022, Matthew D. Upchurch a prédit à la foule de 4300 personnes une reprise "totale" du tourisme d'ici le Q2 de 2023" et que 2023 sera la meilleure année jamais enregistrée avec des ventes avoisinnant 147%".
Uma O'Leary, directrice générale pour le Canda, est tout aussi enthousiasme par rapport à ce qui se passe actuellement dans le monde du voyage et ce qui nous attend, avec un bémol. "La situation à l'aéroport Toronto Pearson, qui a été déclarée le pire aéorport au monde, est un peu à l'image de ce que nous vivons actuellement dans l'industrie du voyage, nous a-t-elle confié lors d'une entrevue exclusive qui sera diffusée plus tard cette semaine.

"Tout le monde veut voyager, mais il manque de bras, partout. Il manque de personnel dans les agences de voyage, dans les aéroports, les hôtels, les restaurants, les avions ; on ne suffit pas à la demande, c'est un beau problème, mais tout le monde est en train de s'ajuster, c'est le grand défi de l'industrie actuellement, qui se porte extrêmement bien. La demande est là, et nous, l'industrie, faisons de notre mieux et même plus, explique-t-elle."
TravelPulse couvre Virtuoso Travel Week toute la semaine et une entrevue exclusive avec Uma O'Leary et plusieurs aurres contenus seront publiés dans les prochaisn jours. Suivez-nous sur Facebook et demeurez à l'affût pour ne rien manquer.

Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Agents de voyages
Plus par Catherine Maisonneuve
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook