Le coup d’envoi du sommet virtuel 2020 de l’ACTA est donné
Agents de voyages 12 novembre, 2020

C’est hier (jeudi 12 novembre) qu’a débuté le tout premier sommet virtuel du voyage de l’ACTA, organisé en partenariat avec plusieurs partenaires commanditaires dont Air Canada et Manuvie.
Le sommet virtuel bilingue de deux jours, qui se poursuit aujourd’hui 13 novembre, permet aux participants de se mettre à jour sur des sujets critiques importants alors que l’industrie du voyage est en pleine transformation, en raison de la crise de la COVID-19.
Pour les agents de voyages, il s’agit d’une occasion unique d’échanger avec des collègues afin de façonner l'avenir de l'industrie et d’en apprendre plus sur les produits mis à jour des divers fournisseurs qui étaient présents (compagnies aériennes, destinations, etc.).
«L’évènement virtuel d'aujourd'hui m’a donné confiance en notre industrie, a commenté Véronique Capra, vice-présidente de l’agence Passion Monde par Voyages Bergeron, qui a pris part à l'évènement.
«Quand je vois une organisation comme l’ACTA sortir de sa zone de confort pour se réinventer, je trouve cela inspirant. Par son événement, l’ACTA a bien démontré de la résilience et de la créativité. Aussi, je tiens à souligner qu’ils se sont surpassés au niveau technologique», a-t-elle ajouté.

La présidente de l’ACTA, Wendy Paradis, s’est dit très satisfaite de cette première journée du sommet virtuel.
«Nous avons été très satisfaits du premier jour du Sommet. Le taux d’engagement été incroyablement fort de la part des participants et le salon a été formidable, a-t-elle déclaré. Les fournisseurs ont fait un excellent travail avec leurs stands et leurs vidéos et nous attendons avec impatience une autre journée bien remplie demain.»
«L’ACTA est très heureuse d’avoir pu mettre en place cet événement virtuel extraordinaire, ouvert à toute l’industrie, afin d’être en mesure de continuer à soutenir toute l’industrie et surtout les agents et les agences de voyages avec des formations, des conseils, des conférences, des panels de discussion et même des sessions de relaxation pour soutenir et aider à une relance post-COVID», a pour sa part déclaré Manon Martel, directrice d’ACTA Québec.
«L’ACTA reste la voix la plus importante de l’industrie du voyage au Canada, mais aussi au Québec. Restons unis et n’oubliez pas notre deuxième journée du Sommet de l’ACTA qui comprendra aussi d’autres surprises et conférenciers francophones ainsi que des remises de prix.»
Pour les agents qui auraient manqué la première journée, il n’est pas trop tard pour vous reprendre, car le salon se poursuit aujourd’hui, de 11:00 à 16:00. D'autres discussions importantes auront lieu.
En outre, Lucie Guillemette, chef de la direction commerciale d’Air Canada, partagera les dernières mises à jour sur Air Canada et la façon dont la crise sanitaire et économique de la COVID-19 a spécifiquement touché l’industrie aérienne de manière profonde. Mme Guillemette fera le point sur les initiatives d’Air Canada et sur les mesures prises par la compagnie pour relancer le transport aérien en toute sécurité.
Pour consulter l’agenda complet de l’évènement, cliquez ici.
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Pour plus de nouvelles de Agents de voyages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook