L'ACTA tiendra une réunion virtuelle ouverte le 13 avril concernant le budget fédéral
Agents de voyages 12 avril, 2022

L'ACTA tiendra une réunion virtuelle de défense des intérêts de l'industrie le 13 avril 2022 à 11:00 afin de partager l'analyse et les plans d'action suite au dépôt du budget fédéral, publié le jeudi 7 avril 2022. La réunion est ouverte aux agences de voyages, aux conseillers en voyage et aux agents de voyage indépendants.
Lors de cette réunion, l'ACTA partagera également les informations les plus récentes sur les restrictions et les mesures du gouvernement canadien en matière de voyages, ainsi que leur plan de plaidoyer pour s'assurer que l'industrie est bien préparée aux potentiels et futurs variants de COVID et nos préoccupations.
L'ACTA sera disponible pour répondre à toutes vos questions après la présentation.
WEBINAR: Mise à jour du 13 avril 2022 sur la défense des intérêts de l’ACTA
13 avril 2022, 11:00 AM EDT
Le budget fédéral a été publié le jeudi 7 avril 2022 et l'ACTA organisera une réunion virtuelle de plaidoyer afin de partager leur analyse et leur plan d'action pour les agences de voyages et les agents de voyage indépendants. Nous partagerons également les informations les plus récentes sur les restrictions et les mesures de voyage du gouvernement canadien, ainsi que notre plan de plaidoyer pour nous assurer que nous sommes mieux préparés aux potentiels et futurs variants et nos préoccupations. L'ACTA sera disponible pour répondre à toutes vos questions après la présentation.
Enregistrez-vous ici
Pour plus de nouvelles de Agents de voyages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook