C'est parti pour le MÉGA FAM Antigua-et-Barbuda de VAC
Agents de voyages 20 novembre, 2019

L'Autorité du tourisme d'Antigua-et-Barbuda a inauguré en grande pompe sa prochaine saison hivernale avec un Mega Fam de quatre jours à destination, en partenariat avec Vacances Air Canada (VAC).
Surnommé Sun, Sea & Sand, le voyage de familiarisation, qui a débuté le mardi 19 novembre 2019 et qui se terminera le vendredi 22 novembre 2019, exposera les 150 agents participants à 11 des plus belles propriétés de l’île.
«Antigua-et-Barbuda est l'escapade idéale pour les voyageurs canadiens, pleine de charme et de caractère», a déclaré Tameka Wharton, directrice des ventes et du marketing de l'Autorité touristique d'Antigua-et-Barbuda.

«Le but de chaque FAM est de faire en sorte que chaque participant reparte avec une meilleure compréhension des facteurs de différenciation de la destination et soit ainsi mieux outillé pour conseiller les clients.» Mme Wharton a souligné que l'organisation du MÉGA FAM, ainsi que l’augmentation de la fréquence aérienne d’Air Canada jusqu’à la destination pour la saison hivernale, sont toutes des initiatives qui s'inscrivent dans la stratégie de l’Office du tourisme pour accroître le nombre de voyageurs canadiens sur l'île d'Antigua.

À partir de décembre, cinq vols quotidiens seront assurés entre Toronto Pearson et Antigua. «Nous sommes ravis de transporter les 146 agents d’est en ouest sur la magnifique île d’Antigua-et-Barbuda», a déclaré Marigold Frontuna, directrice générale des ventes pour l'Ouest canadien chez Vacances Air Canada.
«Notre philosophie chez Air Canada est la suivante: afin de vendre le produit en toute confiance, vous devez vivre l'expérience de la destination.»
Le Sun, Sea & Sand Mega Fam, d'une durée de quatre jours, transportera 146 personnes (professionnels du tourisme, représentants de VAC et journalistes) sur un vol "charter" à destination d'Antigua. Chaque invité fait partie d'un groupe (A-B-C-D) et séjournera dans l'un des quatre hôtels participants soit: le Royalton Antigua Resort and Spa, le Verandah. Resort & Spa, le St James's Club & Villas et le Pineapple Beach Club. Par la suite, les participants entreprendront un voyage de quatre jours à travers 11 hôtels et des centres de villégiature.
«Il y a tellement de potentiel sur le marché canadien pour nous», a déclaré Mme Wharton. «Les Canadiens aiment voyager et sont curieux de découvrir le monde, et nous avons vraiment quelque chose d'unique à leur offrir à Antigua.»
Pour plus d'informations sur les hôtels-hôtes, veuillez visiter les sites https://www.royaltonresorts.com/royalton-antigua, https://www.verandahresortandspa.com/, https://www.stjamesclubantigua.com/ et https: // www.pineapplebeachclub.com/
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Agents de voyages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook