TTC Tour Brands fusionne tous ses programmes de fidélité pour lancer Global Tour Rewards
Agence de voyages et consortium 09 février, 2023

TTC Tour Brands a annoncé la fusion des six programmes de fidélisation de ses marques: Trafalgar, Insight Vacations, Luxury Gold, Costsaver, Brendan Vacations et Contiki, pour devenir le tout nouveau programme Global Tour Rewards.
L'unification fusionne tous les programmes de fidélité actuels, ce qui, selon The Travel Corporation, offre aux agents un argument de taille pour aller chercher les anciens clients, vendre des marques croisées au sein du portefeuille et encourager les clients à voyager de nouveau.
De plus, il offre de nombreux avantages tangibles qui peuvent être vendus à de nouveaux prospects : réservez une tournée avec TTC et devenez membre du programme Global Tour Rewards, obtenez des avantages sur plus de 1000 circuits, variant du luxe au voyage à petit budget.
Les avantages de Global Tour Rewards sont les suivants : tarifs réservés aux membres avec une réduction de 5 % sur les visites guidées, accès exclusif aux nouveaux voyages et offres, accès aux événements réservés aux membres.
«Lorsque nous avons créé TTC Tour Brands, notre mission était de fournir une gamme complète d'options de circuits pour chaque type de voyageur, quel que soit son budget, son style de voyage ou ses préférences personnelles. Ce nouveau programme d'avantages de fidélité unique constitue une autre étape importante vers la réalisation de cette mission », a déclaré Melissa DaSilva, présidente de TTC Tour Brands North America.
«Nous sommes ravis de connecter davantage nos marques et d'offrir aux gens du monde entier une panoplie d'expériences de voyage uniques. Notre programme de fidélité unifié offre aux agents l'occasion idéale de présenter les marques ensemble comme une seule entité connectée », a conclu DaSilva.
TTC Tour Brands a déjà réussi à encourager les clients fidèles à réserver plusieurs voyages avec les marques. Par exemple, la marque phare Trafalgar a un taux de "repeat travel" de plus de 50 %. TTC est d'avis que ce programme de fidélité unique aidera les agents à conserver, à réengager et à commercialiser ce segment intégral mieux que jamais.
Les agents peuvent en savoir plus sur le nouveau programme de récompenses via le programme de conseillers en voyages ici.
«Notre mission était de fournir une gamme complète d'options de circuits pour chaque type de voyageur, quel que soit son budget, son style de voyage ou ses préférences personnelles. Ce nouveau programme d'avantages de fidélité unique est une autre étape importante vers la réalisation de cette mission », a déclaré Melissa DaSilva, présidente de TTC Tour Brands North America.
«Nous sommes ravis de connecter davantage nos marques et d'offrir aux gens du monde entier une panoplie d'expériences de voyage uniques, allant de l'aventure au luxe en passant par l'idiosyncrasique. Notre programme de fidélité unifié offre aux agents l'occasion idéale de présenter les marques ensemble comme une seule entité connectée », a conclu DaSilva.
Pour plus de nouvelles de Agence de voyages et consortium
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook