Flight Centre Canada cherche à répondre à la demande des croisières avec une nouvelle équipe de spécialistes
Agence de voyages et consortium 07 février, 2023

Flight Centre Travel Group affirme constater une augmentation de la demande de demandes de renseignements et de réservations pour les croisières au Canada ; augmentation suffisamment importante pour justifier la création et la nomination d'une équipe de spécialistes des croisières et lancer une campagne de marketing ciblée.
« La demande pour les croisières est claire et définitive », déclare Brian McLaren, vice-président exécutif de Flight Centre Canada. "L'objectif de notre équipe dédiée de spécialistes des croisières est d'apporter une meilleure valeur et une meilleure expertise, ainsi qu'une expérience client plus solide pour nos clients."
L'équipe de spécialistes des croisières de Flight Centre Travel Group cumule quatre décennies d'expérience approfondie dans le domaine des croisières, y compris un ancien employé de navire de croisière.
La «saison des vagues» battant son plein jusqu'à la mi-mars, cette annonce tombe à point. Parallèlement à cette période, Flight Center a lancé sa toute première campagne de marque de croisière, "Let's Set Sail", visant spécifiquement à aider les clients à profiter des promotions en cours.
"Avec autant de choix en termes de compagnies de croisières, d'itinéraires et de promotions, le temps et l'argent que nous sommes en mesure de faire économiser aux clients sont considérables, en particulier en ce qui concerne la transparence pour les tarifs." déclare Dilnavaz Kayani, chef d'équipe de Flight Center Cruise.
"Nous avons également accès à des informations mises à jour sur plusieurs politiques en évolution concernant les pourboires, les exigences en matière de visa, les protocoles COVID-19, les codes vestimentaires et les excursions à terre."
Avec plus de 60 % des croisières réservées par l'intermédiaire d'agents de voyages, Flight Centre affirme être bien placé pour répondre à la forte demande de croisières en tirant profit de ses partenariats mondiaux avec l'industrie et en utilisant son équipe d'agents expérimentés pour aider les clients dans tous les aspects de leurs besoins de voyage, y compris les vols, les hôtels avant et après, les transferts privés et les excursions à terre.
"Flight Center a démontré un engagement indéfectible envers le secteur de l'industrie des croisières grâce à sa vaste expérience pour aider les voyageurs à comprendre l'éventail d'options disponibles avec leur achat de croisière." déclare Natalie Papoutsoglou, responsable des comptes nationaux pour Princess Cruises.
"La valeur qu'ils offrent, sous forme de conseils personnalisés venant d'une source compétente et fiable est crucial pour le succès global de l'industrie."
"Un spécialiste des croisière aidera les clients non seulement à gérer les complexités de la réservation de l'ensemble de leur voyage, mais offira également la tranquillité d'esprit d'une assistance en cas de besoin avant, pendant ou même après les vacances. Après deux ans de pandémie, ce n'est plus un luxe."
Pour plus de nouvelles de Agence de voyages et consortium
450 agents ont assisté au séminaire Europe 2023 d’Air Canada et de Vacances Air Canada
Les FAM Exclusifs de TDC, un excellent avantage du programme Agents @ Home
TTC Tour Brands fusionne tous ses programmes de fidélité pour lancer Global Tour Rewards
Vacances Air Canada présente sa nouvelle trousse à outils Europe pour agents de voyages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook