par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 9:37 AM ET, Mon May 11, 2020
WestJet a mis à jour son horaire du 5 juin au 4 juillet 2020 pour répondre à la demande considérablement réduite de voyages en avion.
À l'instar de Sunwing et de Transat, le transporteur canadien repousse la date de reprise de ses vols transfrontaliers et internationaux à la fin du mois de juin.
«Nous avons mis à jour notre calendrier du 5 juin au 4 juillet et nous prolongeons les suspensions temporaires des routes transfrontalières et internationales jusqu'au 25 juin, a écrit WestJet sur son compte Twitter dimanche soir. Nous remercions les WestJetters, les partenaires aéroportuaires et nos invités pour leur soutien pendant cette période.»
«C'est grâce au travail acharné et au dévouement des équipes de WestJet que nous continuons d'offrir des voyages aériens sécuritaires et ponctuels à travers le Canada. Nous remercions tous les WestJetters et nos partenaires aéroportuaires pour leur soutien pendant cette période. Pour plus d'informations sur la réponse de WestJet à la COVID-19, y compris les protocoles de santé, de sécurité et de nettoyage, visitez le site COVID-19 de WestJet ici.»
La semaine dernière, Transat et Sunwing ont toutes les deux publié des mises à jour sur leur site web indiquant que leurs vols toutes destinations confondues demeuraient temporairement suspendus: jusqu'au 25 juin pour Sunwing, et jusqu'au 30 juin pour Transat.
Air Canada a annoncé pour sa part qu'elle reprenait certaines de ses activités en juin, notamment vers Cancun, Varadero et la Barbade, pour n'en nommer que quelques-unes. L'horaire des vols est désormais disponible au aircanada.com.
Sujets de cet article à explorer