WestJet a dévoilé son horaire d'août mis à jour, qui comprend plus de 200 vols quotidiens vers 48 destinations à travers le Canada, les États-Unis, les Caraïbes, le Mexique et l'Europe.
L'horaire comprend le service vers 39 aéroports nationaux et souligne davantage l'engagement de la compagnie aérienne à assurer un service aérien et une connectivité régionale aux Canadiens d'un océan à l'autre.
Le calendrier mis à jour tient compte du nouveau programme que WestJet a conçu pour assurer que les Canadiens puissent continuer à voyager en toute sécurité et de façon responsable grâce au programme d'hygiène Safety Above All de la compagnie aérienne. La compagnie aérienne continue d'offrir aux clients une flexibilité dans les politiques de réservation, de modification et d'annulation.
"Avec les nombreuses garanties et procédures en place, nous sommes convaincus que les Canadiens peuvent reprendre en toute sécurité des destinations vers notre réseau", a déclaré Arved von zur Muehlen, directeur commercial de WestJet. "Nous continuons d'adapter notre calendrier pour répondre aux besoins de nos clients et grâce à nos investissements continus."
Du 15 juillet au 4 septembre 2020, WestJet augmentera les fréquences de ses vols intérieurs et offrira des vols vers 48 destinations, dont 39 au Canada, cinq aux États-Unis, deux en Europe, une dans les Caraïbes et une au Mexique.
La compagnie aérienne réintroduira le service Dreamliner sans escale de Calgary à Londres (Gatwick) et Paris à partir du 20 août 2020 et continuera de desservir cinq destinations transfrontalières clés, notamment Atlanta, Las Vegas, Los Angeles, New York (LaGuardia) et Orlando. La compagnie aérienne offrira également un service à Cancun, au Mexique, et reprendra ses opérations une fois par semaine à Montego Bay, en Jamaïque.
Sujets de cet article à explorer