par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 7:38 AM ET, Thu May 9, 2019
Aéroports de Montréal présente «YUL».
En effet, depuis hier, Montréal-Trudeau est devenue YUL Aéroport international Montréal-Trudeau, une nouvelle marque destination, propulsée par Aéroports de Montréal (ADM).
Depuis toujours, le terme «YUL» correspond au code de l'aéroport de Montréal, désigné par l'IATA (Association internationale du transport aérien).
«Depuis hier, par contre, YUL Aéroport international Montréal-Trudeau - ou, tout simplement, YUL - devient le symbole d'une expérience d'aéroport accueillante, conviviale et divertissante, à l'image de Montréal et de sa population», indique ADM dans un communiqué.
«Ici, les voyageurs vivront une expérience à saveur montréalaise : amicale, souriante, cosmopolite, polyglotte, épicurienne, artistique, passionnée... et cool. Plus qu'un simple logo, YUL, c'est une façon d'être et d'agir qui nous ressemble et nous appartient.»
«Pourquoi cette initiative? Elle s'inscrit dans le cadre de notre plan stratégique qui, à terme, verra notre aéroport se doter d'installations renouvelées et qui offrira des moments mémorables tout en étant une vitrine de la ville qui nous inspire.»
Dans le cadre du lancement, ADM invite les voyageurs à participer au concours #YULmoments, un petit jeu de devinette. Les voyageurs pourraient gagner un étui de Matt&Nat rempli de produits de voyage YUL d'une valeur de 90$. Pour participer, rendez-vous sur la Page Facebook de YUL dès le 8 mai à midi.
Sujets de cet article à explorer