De bonnes nouvelles pour les clients du Lufthansa Group à Montréal et dans la province de Québec - Brussels Airlines, la compagnie aérienne nationale belge et un membre du Lufthansa Group, lancera sa nouvelle liaison saisonnière sans escale entre Montréal, Québec et Bruxelles, Belgique, à partir de mars 2020.
Cinq vols seront offerts chaque semaine entre l'aéroport international Montréal-Trudeau et l'aéroport de Bruxelles, représentant de nouvelles possibilités de déplacement entre le Canada et les 17 destinations africaines de Brussels Airlines ainsi que des liaisons aériennes supplémentaires vers l'Europe et Israël.
« Nous desservons le Canada depuis plus de soixante ans et l'expansion continue de nos compagnies aériennes desservant Montréal démontre l'engagement du Lufthansa Group envers le marché québécois, son économie et nos clients », a déclaré Hans DeHaan, directeur principal des ventes pour le Canada du Lufthansa Group.
« Pour les passagers basés à Montréal, Brussels Airlines sera désormais la compagnie aérienne privilégiée pour atteindre la capitale de l'Union européenne ainsi que les principales villes du continent africain, une spécialité de Brussels Airlines. »
Grâce à l'accès de Brussels Airlines à Montréal, les compagnies aériennes du Lufthansa Group seront pleinement représentées dans cette région, aux côtés de Austrian Airlines, lancée avec succès à Montréal en avril 2019, de Lufthansa et de SWISS. Les voyageurs ont désormais encore plus de choix s'ils désirent se rendre en Europe, en Afrique subsaharienne et plus loin encore.
« Nous sommes enchantés d'offrir aux Montréalais un vol direct sans escale vers Bruxelles avec Brussels Airlines, la compagnie aérienne nationale belge », a déclaré Christoph Allard, directeur du développement des affaires de Brussels Airlines pour l'Amérique du Nord.
« Nos nouveaux clients à Montréal pourront eux aussi profiter des toutes nouvelles cabines en classes Business, Premium Economy et Economy de Brussels Airlines conçues pour offrir une expérience unique en recréant l'ambiance d'un boutique hôtel à 30 000 pieds d'altitude. »
Sujets de cet article à explorer