Une note interne sur le site de Sunwing indique que tous les vols jusqu'au 31 juillet 2020 inclusivement sont annulés.
Un haut responsable de la compagnie a déclaré que la suspension des voyages jusqu'au 31 juillet s'appliquait également aux vols inter-Canada, programme de vols annoncé il y a environ un mois afin de promouvoir le tourisme local.
Andrew Dawson de Sunwing a déclaré à TravelPulse Canada que l'arrêt des activités de voyage de Sunwing avait "récemment été prolongé et couvrait désormais tous les vols jusqu'au 31 juillet 2020 inclusivement".
"Nous sommes prêts à voler, mais nous sommes limités par les quarantaines imposées par les provinces et les restrictions de voyage non essentiels. En plus du fédéral, la province de Terre-Neuve-et-Labrador impose également une quarantaine de 14 jours pour les voyageurs, ce qui vient bousculer notre programme de vols sur la grande majorité de nos destinations nationales aussi ", a déclaré Dawson.
"Les clients dont les dates de départ pour des vols ou des forfaits de vacances se situent entre le 17 mars et le 31 juillet sont admissibles à un futur crédit de voyage de la valeur du montant initial payé", indique le site Web de Sunwing.
"Aucune action n'est nécessaire. Votre numéro de réservation d'origine sera le code de votre futur crédit de voyage. Nous communiquerons officiellement via l'adresse e-mail que nous avons dans le dossier (y compris les réservations de voyage de groupe). Vous n'avez pas besoin de nous contacter."
"Ce crédit peut être échangé contre de futurs voyages vers n'importe où Sunwing Airlines opère pendant une période pouvant aller jusqu'à deux ans à compter de votre date de départ initiale."
Sujets de cet article à explorer