par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 10:50 AM ET, Sun January 27, 2019
La marque canadienne emblématique Roots et Air Canada se sont associées pour rendre un long voyage encore plus confortable à l'occasion de la journée internationale du pantalon en coton ouaté, le 21 janvier dernier.
Les deux entreprises ont surpris plus de 250 clients à bord du plus long vol sans escale d'Air Canada, soit celui reliant Vancouver et Melbourne, en Australie, en leur offrant des pantalons en coton ouaté Salt & Pepper, des chandails à capuchon et des étuis à passeport en cuir de la marque Roots, souhaitant ainsi amener à bord le style «chalet» et urbain typique de la marque de vêtement.
«Nous croyons que peu importe la destination, il faut voyager avec confort et style, a affirmé Karen Zuccala, vice-présidente du marketing de Roots. Vu la communauté grandissante de Roots en Australie grâce à notre plateforme de commerce électronique, et comme le vol Vancouver-Melbourne est l'un des plus longs au monde, il semblait tout à fait naturel de s'associer à Air Canada pour célébrer la journée internationale du pantalon en coton ouaté. Il s'agit de l'une des nombreuses initiatives prévues pour continuer de faire connaître notre marque à travers le monde.»
Les clients, qui sont arrivés à 10 h 05 à Melbourne vêtus de leurs confortables et élégants vêtements en coton ouaté, ont été parmi les premiers à célébrer la journée internationale du pantalon en coton ouaté en 2019.
«Air Canada est ravie de s'associer à Roots pour surprendre ses clients à bord du plus long vol sans escale de son réseau en leur offrant des vêtements canadiens emblématiques, a dit Andy Shibata, directeur délégué des marques d'Air Canada. Existe-t-il une meilleure façon de souligner cette journée qu'en traversant six fuseaux horaires à bord d'un appareil 787 Dreamliner ultramoderne d'Air Canada vêtu d'un confortable pantalon en coton ouaté Roots?»
«Nous aimerions également remercier Roots qui, dans un esprit de générosité, fait un don au Programme de transport hospitalier de la Fondation Air Canada, qui permet aux enfants et à leur famille d'avoir accès à des traitements médicaux complexes indisponibles dans leur propre communauté.»
Pour en savoir plus sur la journée internationale du pantalon en coton ouaté avec Roots et Air Canada, on peut suivre les comptes @roots et @aircanada et utiliser le mot-clic #internationalsweatpantsday sur les réseaux sociaux.
Sujets de cet article à explorer