Dans la foulée de la crise de la COVID-19, les vols de Sunwing vers le Sud demeurent suspendus jusqu'au 25 juin 2020. Sur son site web, la compagnie a publié une mise à jour indiquant que tous ses vols étaient suspendus du 17 mars au 25 juin 2020.
Le voyagiste avait initialement fait part de son intention de suspendre ses opérations jusqu'au 31 mai 2020.
«Les clients dont les dates de départ des vols ou des forfaits vacances se situent entre le 17 mars et le 25 juin bénéficieront d'un crédit de voyage ultérieur d'une valeur égale au montant initial payé, écrit le voyagiste sur son site web. Aucune action n'est nécessaire. Votre numéro de réservation initial sera le code de votre crédit de voyage ultérieur. Nous communiquerons officiellement par l'intermédiaire de l'adresse électronique que nous avons dans nos dossiers (incluant les réservations de groupe). Vous n'avez pas besoin de nous contacter.»
À partir du 26 juin, les modalités et conditions habituelles s'appliquent aux modifications et annulations. Pour plus de détails, les clients affectés peuvent consulter les derniers avis de voyage du transporteur en cliquant ici.
«Nous nous excusons si vos projets de voyage ont été perturbés par la Covid 19 et nous comprenons que vous ayez probablement de nombreuses questions à poser en cette période sans précédent, ajoute la compagnie. Notre équipe travaille sans relâche pour vous aider. Bien que nous ne puissions pas anticiper toutes vos questions, nous nous sommes efforcés afin de répondre à la plupart d'entre elles sur notre page FAQ. Les temps d'attente actuels pour les appels sont très longs, alors nous vous invitons à consulter notre FAQ pour voir si votre question a été répondue avant de nous contacter. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en ce moment. Veuillez consulter notre FAQ ici.»
Sujets de cet article à explorer