Delta prend les mesures nécessaires afin d'encourager ses clients et employés à pratiquer la distance sociale au sol et dans les airs conformément aux recommandations actuelles des experts en santé publique.
Protéger les clients
Du 13 avril au 31 mai, les changements temporaires suivants entreront en vigueur pour promouvoir davantage une expérience de vol sécuritaire:
-Nous bloquons les sièges du milieu dans la cabine principale, Delta Comfort + et Delta Premium Select sur tous les vols. Lors de la réservation de votre future sélection de sièges via l'application Fly Delta ou en ligne, les sièges du milieu seront indiqués comme étant indisponibles.
-Nous réduisons le nombre de clients sur chaque vol.
-Nous suspendons automatiquement les mises à niveau gratuites Medallion. Celles-ci seront désormais traitées à la porte d'embarquement - toujours par ordre de priorité - pour permettre aux agents de porte d'embarquement de déterminer la meilleure façon de placer les clients en tenant compte de la distance sociale et des restrictions de poids et d'équilibre des avions.
-Les clients qui souhaitent pratiquer la distanciation sociale peuvent explorer les options via l'application Fly Delta ou sur delta.com. Les clients qui préfèrent être assis directement à côté de leurs compagnons de voyage et des membres de leur famille ou qui ont besoin d'aide supplémentaire doivent contacter le département des réservations avant le voyage ou parler à un agent Delta à leur arrivée à la porte.
-En plus de transformer la propreté des avions et des aéroports pour offrir notre nouvelle norme Delta Clean à long terme, les employés de Delta ont déjà pris les mesures suivantes au cours des dernières semaines pour aider les clients à pratiquer la distanciation sociale, notamment grâce à:
-Rationalisation du service de restauration à bord de tous les vols intérieurs et internationaux aux États-Unis pour réduire les points de contact entre les clients et l'équipage.
-Embarquement de 10 clients maximum à la fois, en leur rappelant d'ajouter de l'espace supplémentaire lors de l'embarquement et en collaborant avec les clients pour trouver un nouveau siège dans leur cabine si nécessaire et si l'espace le permet.
-Communiquer avec les clients à bord après que l'avion ait atteint 10 000 pieds, pour les aider à trouver un nouveau siège tout en respectant les restrictions de poids et d'équilibre.
-Prolonger la capacité de planifier, de réserver à nouveau et modifier les réservations pendant une période pouvant aller jusqu'à deux ans - offrant aux clients de Delta une marge de manœuvre supplémentaire pour changer leurs plans.
La sécurité de fonctionnement d'un avion nécessite une répartition équilibrée du poids à l'intérieur de la cabine. Pour équilibrer les besoins de masse et d'équilibre des avions avec le désir des clients de pratiquer la distance sociale, les clients devront être assis dans la même classe de service et sur trois rangées (devant ou derrière) de leur siège attribué.
Protéger les employés
Assurer la sécurité de nos collaborateurs contribue à la sécurité de nos clients. C'est pourquoi nous continuons à prendre des mesures pour encourager la distanciation sociale, lorsque cela est possible, et nous restons en contact avec les Centers for Disease Control & Prevention des États-Unis (CDC) et les organisations de santé locales pour apporter les ajustements nécessaires dans notre entreprise. Voici quelques-unes des façons utilisées pour prendre soin de nos employés:
-Offrir une protection payante aux employés qui répondent aux critères du CDC d'être à risque plus élevé de maladie grave afin qu'ils puissent rester à la maison sans souci.
-Encourager les employés de Delta à porter un couvre-visage ou un masque en tissu personnel au travail conformément à la recommandation du CDC, ainsi que fournir des masques faciaux aux employés qui interagissent avec des clients malades, en utilisant des sources qui n'auront pas d'impact sur les besoins critiques des travailleurs de la santé.
-Encourager les employés qui n'occupent pas de "postes opérationnels critiques" à travailler à domicile. Extension des écrans de température à des emplacements de notre système pour protéger les employés dans les lieux de travail de Delta.
-Blocage temporaire des sièges autour des sièges d'appoint, où les agents de bord sont souvent assis, pour permettre une distance supplémentaire entre les membres d'équipage. Cela s'ajoute aux sièges des membres d'équipage dans la cabine pour permettre une distance sociale sur les vols transocéaniques et où les sièges d'appoint sont situés côte à côte sur certains avions, à compter du 15 avril.
-Fournir un désinfectant pour les mains dans les postes de travail et les salons, offrir des lingettes et des gants désinfectants à bord et nettoyer quotidiennement les postes de pilotage dans le cadre d'un programme amélioré de nettoyage du poste de pilotage.
-Utiliser la même pulvérisation électrostatique - ou «buée» - que nous utilisons dans tous nos avions pour administrer un désinfectant sécuritaire, de haute qualité, enregistré par l'EPA, qui est très efficace contre de nombreuses maladies transmissibles, y compris les coronavirus, dans tous les centres de réservation et d'engagement client à compter du 11 avril.
-Développer des postes de travail pour aider les équipes Delta TechOps occupant des postes importants sur le plan opérationnel à pratiquer la distanciation sociale, ainsi qu'à affecter des zones aéroportuaires spécifiques pour limiter les contacts sociaux et éviter les réunions dans les ponts à jets et autres zones où les gens se rassemblent.
-Fournir à notre équipe du service client de l'aéroport des gants et des masques de protection, ainsi que des lingettes désinfectantes et désinfectantes pour les mains facilement disponibles pour nettoyer les surfaces dans les zones à fort trafic des clients et des employés.
Pour plus de détails sur la façon dont les clients de Delta peuvent pratiquer la distanciation sociale, visitez le delta.com.
Sujets de cet article à explorer