Les professionnels de l'industrie ont récemment appris qu'Air Transat avait modifié son programme de vols à partir de l'Ouest canadien pour la saison hivernale (2020-2021). TravelPulse a donc contacté le transporteur aérien pour confirmer cette information. Voici ce que Marie-Christine Pouliot, porte-parole d'Air Transat nous a répondu par courriel.
«En raison des nombreux défis auxquels notre industrie est confrontée, Air Transat n'opérera aucun vol direct de l'Ouest canadien vers le Sud ou les États-Unis à l'hiver 2020-2021. Nous allons plutôt exploiter des vols intérieurs au départ de Vancouver et des vols de correspondance vers l'Europe via Toronto et Montréal. Les détails seront dévoilés sous peu. La situation actuelle ne permettant pas de prévoir la reprise de ces itinéraires dans un avenir rapproché, les clients affectés par ces annulations recevront un remboursement.»
D'autres détails suivront sous peu.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens