Air Canada présente sa nouvelle campagne marketing mettant en vedette des Canadiens

Image: Nouvelle campagne marketing Air Canada (Nouvelle campagne marketing Air Canada)
Image: Nouvelle campagne marketing Air Canada (Nouvelle campagne marketing Air Canada)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 2:51 PM ET, Mon September 23, 2019

Air Canada a annoncé le lancement du plus récent volet de sa campagne « Haut le drapeau ». Alors que le temps se refroidit et que les gens commencent à rêver de destinations plus ensoleillées, la nouvelle campagne célèbre trois Canadiens passionnés qui font leur marque en Californie.

« Air Canada porte Haut le drapeau pour célébrer les valeurs qui rassemblent les Canadiens, peu importe où ils se trouvent dans le monde », explique Andrew Shibata, directeur délégué - Marques, Air Canada. « Ce nouveau chapitre de la campagne nous permet de découvrir des personnes inspirantes qui apportent ce que le pays a de meilleur et qui mettent à profit les talents canadiens dans leur domaine respectif. »

Cette année, les personnalités marquantes mises en vedette par la campagne comprennent un animateur 3D, un vinificateur et une artiste - domaines où la Californie figure parmi les chefs de file dans le monde. Chaque personnalité, à sa manière, aide plus de Canadiens à réaliser leurs rêves au pays comme à l'étranger.

Originaire de Burlington, Ontario, mais maintenant établi à San Francisco, Brendan Beesle est animateur 3D pour les studios PIXAR. Il a collaboré aux films Les Incroyables 2, Coco, Trouver Doris et plusieurs autres. Ses réalisations continuent de divertir et d'émerveiller les cinéphiles de tout âge partout dans le monde.

Patrice Breton, de Longueuil, Québec, s'est installé à Saint Helena dans la vallée de la Napa, où il est vinificateur ainsi que propriétaire et fondateur de Vice Versa Wines (lien en anglais seulement). Fonder cette entreprise lui a permis de réaliser le rêve de sa vie et il s'estime chanceux de pouvoir le vivre chaque jour.

L'artiste torontoise Christina de la Cruz (lien en anglais seulement) réside à Los Angeles lorsqu'elle n'est pas en tournée avec des chanteurs comme Drake ou Cardi B. Elle se considère comme privilégiée de pouvoir s'exprimer par la danse et de partager son talent avec les fans de certaines des plus grandes vedettes du monde.

Encore une fois cette année, les images de la campagne sont l'œuvre du photographe et directeur de la création canadien Alen Palander (lien en anglais seulement).

La campagne sera diffusée dans les réseaux sociaux d'Air Canada à compter du 23 septembre.

En 2018, le transporteur aérien a revitalisé un terrain de basketball à Mumbai pour célébrer la contribution de plusieurs Canadiens dans la ville et la communauté indienne. Une autre campagne de 2018 a tracé le portrait de trois jeunes Canadiens se démarquant à Paris.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.