Liaison |
Fréquence | Capacité | Appareil |
Toronto-Nashville | 2 vols par jour, à compter du 1er juin | 152 sièges par jour |
CR9 de Bombardier, de 76 places, exploité par Jazz Aviation S.E.C., à compter du 1er juin |
Toronto-Washington-Dulles | 3 vols par jour, à compter du 1er mai | 228 sièges par jour | E75 d'Embraer, de 76 places, exploité par Sky Regional, à compter du 1er mai |
Toronto-Memphis | 1 vol par jour, à compter du 1er mai | 76 sièges par jour | E75 d'Embraer, de 76 places, exploité par Sky Regional, à compter du 1er mai |
Toronto-Raleigh | 3 vols par jour, à compter du 1er mai | 228 sièges par jour | E75 d'Embraer, de 76 places, exploité par Sky Regional |
Toronto-Charlotte | 2 vols par jour, à compter du 1er mai | 152 sièges par jour | E75 d'Embraer, de 76 places, exploité par Sky Regional |
Toronto-Minneapolis | Ajout d'un vol pour un total de 4 vols par jour, à compter du 3 juin | 304 sièges par jour | E75 d'Embraer, de 76 places, exploité par Sky Regional |
Toronto-Philadelphie | Ajout d'un vol pour un total de 5 vols par jour, à compter du 3 juin | 380 sièges par jour | E75 d'Embraer, de 76 places, exploité par Sky Regional |
Toronto-Austin | Ajout d'un vol pour un total de 2 vols par jour, à compter du 29 avril | 152 sièges par jour | E75 d'Embraer, de 76 places, exploité par Sky Regional |
Montréal-Baltimore | Ajout d'un vol pour un total de 2 vols par jour, à compter du 4 juin | 100 sièges par jour | CRJ de Bombardier, de 50 places, exploité par Jazz Aviation S.E.C. |
Montréal-Raleigh | Nouveau vol quotidien à compter du 3 juin | 50 sièges par jour | CRJ de Bombardier, de 50 places, exploité par Jazz Aviation S.E.C. |