Un premier festival de montgolfières à Cancún
Destinations Gabriel Anctil 20 janvier, 2019

Cancún organisera cette année son tout premier festival de montgolfières. Nommé « Volando el Paraiso: Festival del Globo » ou « Voler au paradis : festival de montgolfières », il sera organisé par le club de golf Pok Ta Pok.
L'événement aura lieu du 19 au 21 avril prochains et mettra en vedette 20 montgolfières à air chaud qui seront pilotées par des pilotes certifiés.
« Les montgolfières voleront autour de la lagune de Nichupté et les voyages dureront 30 minutes », a déclaré au Riviera Maya News Israel Avelar Mandujano, directeur administratif du festival.
En fonction des conditions météorologiques, le festival proposera également des vols ancrés, lorsque les montgolfières s’élèveront à une altitude comprise entre 15 et 20 mètres.
Les touristes nationaux et étrangers devront débourser 500 pesos, soit près de 35 dollars pour entrer sur le site du festival. Les résidents de Quintana Roo ne paieront quant à eux que 300 pesos.
Les enfants de moins d'un mètre de grandeur pourront entrer gratuitement, ce qui en fera une option intéressante pour les familles visitant la région.
Pour plus d'information sur Cancun
Pour plus de nouvelles de Destinations
Le ministère israélien du Tourisme annonce le webinaire «Voyager au nouveau Moyen-Orient»
La tendance «voyage fusion» : des escapades en ville et dans la nature
La République dominicaine débute sa campagne de vaccination
Destination France 2021: vers une reprise en toute sécurité des voyages en 2022
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook