Un message de l’Office du tourisme des Bahamas
Destinations 09 septembre, 2019

Au lendemain du passage dévastateur de l’ouragan Dorian, l'Office du tourisme des Bahamas exhorte les visiteurs à continuer de visiter la destination alors que plusieurs îles demeurent ouvertes au tourisme et aux affaires.
L’Office du tourisme des Bahamas a un message pour l’industrie du voyage alors que le pays continue de se rétablir après le passage dévastateur de l’ouragan Dorian.
Paul A. Strachan, directeur principal de l’Office du tourisme des Bahamas au Canada, a effectué la déclaration suivante, remerciant les gens pour leur soutien et encourageant les voyageurs à continuer de visiter les îles non affectées.
"Nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre sollicitude. L'ouragan Dorian a porté un coup dévastateur à deux de nos îles principales, Grand Bahama et Abaco. Nous sommes tous encore sous le choc par les pertes de vies humaines, les maisons détruites et les paysages endommagés. Les équipes de secours sont actuellement en cours de déploiement et fournissent de l’aide aux personnes dans le besoin. "
"Nous avons de la famille, des amis et des collègues ayant des liens avec les îles Abaco et Grand Bahama. Au ministère du Tourisme et de l'Aviation des Bahamas, nous continuerons à prier pour la sécurité de ceux qui se trouvent sur ces îles et nous soutiendrons les efforts de sauvetage de nos intervenants de secours. Notre soutien le plus important consistera à faire en sorte que notre industrie du tourisme, qui a connu une très bonne performance, continue à performer à un haut niveau afin que nous puissions nous rétablir et nous reconstruire. "
Le ministère du Tourisme et de l'Aviation des Bahamas exhorte les voyageurs à envisager de poursuivre leurs vacances dans les îles non touchées par Dorian et qui demeurent ouvertes au tourisme et aux affaires.
Dans le nord-ouest des Bahamas, ces îles comprennent la capitale des Bahamas, Nassau, et Paradise Island, ainsi que Eleuthera, Andros, Bimini et l'île de Berry.
Les îles du sud-est et du centre des Bahamas ne sont pas affectées, notamment les îles Exumas, Cat Island, San Salvador, Rum Cay, Long Island, Acklins / Crooked Island, Mayaguana et Inagua.
Les aéroports, les hôtels et les attractions des îles susmentionnées demeurent ouverts et sont prêts à accueillir les clients tandis que les horaires des navires de croisière reprennent leur cours normal. Une liste non exhaustive des mises à jour est disponible au www.bahamas.com/storms.
L’Office du tourisme des Bahamas conseille par ailleurs aux voyageurs de vérifier directement auprès de leur agence de voyages ou fournisseur de prestations touristiques les éventuels impacts que pourrait avoir causé l’ouragan Dorian sur leurs projets de vacances aux Bahamas.
Si vous avez des questions sur la manière de soutenir les équipes de secours aux Bahamas, vous pouvez consulter le www.bahamas.com/relief.
"Le gouvernement et le peuple des îles des Bahamas apprécient votre sollicitude et votre soutien à la suite de l'ouragan", a conclu M. Strachan.
Pour plus d'information sur Bahamas
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook