Saint-Kitts-et-Nevis accueillera les visiteurs à partir du 31 octobre
Destinations 01 octobre, 2020

Saint-Kitts-et-Nevis accueillera à nouveau les visiteurs sur ses côtes à compter du 31 octobre 2020. Afin d'assurer une réouverture responsable de ses frontières, la Fédération est la dernière destination caribéenne à le faire.
Les CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis) ont récemment évalué le risque de contracter la Covid-19 en visitant la Fédération comme étant très faible et l'ont désignée comme étant une destination où il n'y a «aucun avis de voyage». La destination n'a enregistré que 19 cas de coronavirus, aucune propagation communautaire et aucun décès.
«Nous avons travaillé avec diligence pour nous préparer à cette réouverture afin de nous assurer que nous sommes prêts à accueillir les voyageurs en formant et en certifiant les entreprises et les particuliers locaux sur les protocoles de santé et de sécurité qu'ils sont tenus de respecter et afin de leur permettre d'être certifiés pour être autorisés à opérer», a déclaré l'hon. Lindsay F.P. Grant, ministre du Tourisme, des Transports et des Ports, de Saint-Kitts-et-Nevis.
«Ceci est particulièrement important car nous encourageons les visiteurs à explorer nos îles au-delà de leurs hôtels pour vivre ce qui fait de nous une expérience caribéenne unique et authentique.»
Le député Mark Brantley, ministre des Affaires étrangères et de l'Aviation, a ajouté: «Les habitants amicaux de Saint-Kitts-et-Nevis constituent un élément clé de notre offre touristique incomparable. Les protocoles que nous avons établis visent à assurer leur sécurité dans leurs interactions avec les visiteurs, comme la sécurité des visiteurs dans leurs interactions avec notre peuple. Il est essentiel pour les voyageurs de percevoir Saint-Kitts-et-Nevis comme une destination de choix sûre et attrayante.»
La Fédération des îles jumelles a reçu une reconnaissance internationale pour sa gestion réussie de la première vague de la pandémie mondiale grâce à des tests précoces et agressifs, une recherche des contacts, un programme de quarantaine, ainsi qu’à une approche «pour toute la société» qui comprend le port de masques et des protocoles de distanciation sociale et d'assainissement pour assurer la santé et la sécurité de chacun.
Des médias clés tels que la BBC, Sky News et Tripoto ont nommé Saint-Kitts-et-Nevis parmi les rares pays au monde à avoir effectivement «vaincu» le virus.
Une consultation continue et attentive avec le médecin-chef et le ministère de la Santé pour élaborer et mettre en œuvre des protocoles de santé et de sécurité pour l'ensemble du secteur était primordiale pour assurer le bien-être de tous les citoyens, résidents et visiteurs.
En fait, pour que les entreprises puissent rouvrir, les entreprises de l'industrie du tourisme, les employeurs et les employés doivent suivre une formation intitulée «Travel Approved» pour leur secteur / entreprise / département respectif. À la fin de la formation, ils reçoivent la certification et le sceau «Travel Approved».
La certification et le sceau «Travel Approved» donnent l'assurance aux citoyens, aux résidents et aux visiteurs que les protocoles de santé et de sécurité ne sont pas compromis à Saint-Kitts-et-Nevis et que les voyageurs peuvent voyager dans la destination en toute confiance.
Pour plus d'information sur St. Kitts and Nevis
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook