Quoi de neuf dans les Keys de la Floride ?
Destinations 26 juillet, 2019

Les Keys et Key West continuent de mettre en avant l’initiative écologique «Connect & Protect» de la destination, destinée à sensibiliser les visiteurs à des activités durables et mémorables pour les visiteurs. Parmi les autres nouveautés, citons l'ouverture d'un complexe écologique dans les Middle Keys, un établissement familial, et le fascinant musée Sails to Rails de Key West. Voici donc ce qu’il y a de nouveau dans les Keys cet été.
De nouvelles activités
Deux nouvelles randonnées pédestres à Key West, le Bahama Village et les excursions Southernmost Historical, ont récemment été lancées par un «Conch» de cinquième génération, ou résident natal de Monroe «Hemingway» Holloway. La visite du village de Bahama met en valeur le quartier historique, l’architecture et les liens qui unissent les communautés de Key West et des Bahamas. Le tour historique le plus au sud passe par «Gatoville», un ancien comté de fabricants de cigares de Key West.
Sur Big Pine Key, le centre naturel des réserves fauniques des Keys de la Floride ouvrira bientôt ses portes avec plus de 1 800 pieds carrés d’espace d’exposition. Le centre présente les quatre refuges nationaux pour la faune des Keys: National Key Deer, Grand Héron, Key West et Crocodile Lake. Le refuge national de Key Deer, créé en 1957 pour protéger et préserver les minuscules ressources de cerfs communs et d'autres espèces fauniques des Keys, a célébré son 60e anniversaire en décembre 2017.

Nouveautés hébergement
À Key Largo, l'hôtel Bungalows Key Largo, un complexe de 135 hectares réservé aux adultes, accepte les réservations à partir du 20 décembre 2019. Le complexe avait ouvert ses portes en décembre 2018, mais a été la proie des flammes peu de temps après son ouverture. Son bâtiment club de plage, avec son spa Zen Garden, son espace de fitness Tiki et ses restaurants, ont été touchés. Il n'y a pas eu de blessés, mais le complexe restera fermé pendant la reconstruction. Les bungalows Key Largo comprennent 1 000 pieds de rivage, des bungalows de 800 pieds carrés et 4 000 pieds carrés d’événements intérieurs et extérieurs.
À Middle Keys, le Grassy Flats Resort & Beach Club, composé exclusivement de suites, a ouvert ses portes et compte 15 unités situées sur Grassy Key. La propriété, dotée de vérandas privées et de cuisines entièrement équipées, devrait être complètement ouverte d’ici l’été 2020 avec 33 unités au total, dont des suites de deux et trois chambres à coucher et une maison d’hôtes de quatre chambres à coucher. Ce complexe respectueux de l’environnement encourage la durabilité par le biais de multiples initiatives, notamment des pratiques d’entretien et d’aménagement paysager et une interdiction des plastiques à usage unique.
Le Perry Hotel Key West, sur Stock Island, ajoute un nouveau lieu de mariage et un espace événementiel axé sur les événements au bord de l'eau destiné à accueillir de 50 à 500 invités, avec une scène surélevée et une restauration sur place. Également, en développement, une nouvelle distillerie de 1 340 pieds carrés devrait ouvrir ses portes sur place le 1er novembre. Elle proposera des circuits de dégustation et de mise en bouteilles de rhum en partenariat avec une distillerie locale. La capacité totale des sites pour les événements inclut la distillerie, une terrasse de piscine de 2 980 pieds carrés, et un bar de piscine de 1 630 pieds carrés.
Pour plus d'information sur Florida Keys
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook