Quoi de neuf à Scottsdale cet hiver
Destinations 04 janvier, 2020

Comme c’est habituellement le cas à Scottsdale, il n’y a ni pénurie de nouvelles choses à voir et à faire, ni pénurie de soleil cette saison. Les voyageurs qui souhaitent troquer la neige et leur parka contre un peu de détente et de repos sous le soleil, ou qui recherchent une escapade trippante cet hiver pour commencer la nouvelle année en beauté n’ont pas besoin de chercher plus loin que cette destination du désert. Envie de nouvelles options pour relaxer ou pour faire la fête de façon "vacances trippantes"? C’est par ici.
Hôtels et spas

Février rimera avec l'ouverture du Castle Hot Springs, l’unique membre de la prestigieuse collection des Small Luxury Hotels of the World en Arizona. L’emplacement a d’abord été découvert par une troupe de soldats de cavalerie, en 1867. Sur place, on y trouve trois grottes rocheuses qui renferment des bassins d’eau naturels – qui drainent chaque jour plus de 200 000 gallons d’eau minérale pure à 120 degrés – d’où le nom du resort. Le Castle Hot Springs a ouvert ses portes en 1896 et devint rapidement l’un des plus importants resorts de luxe au monde. Parmi sa clientèle régulière, figuraient les familles Roosevelt et Rockefeller. L’emplacement devint même la retraite de repos d’après Deuxième Guerre mondiale pour John F. Kennedy, de janvier à avril 1954. En 1976, un incendie dévasta la propriété et le lieu devint une ville fantôme pendant plus de 40 ans.
Aujourd’hui, le Castle Hot Springs est une retraite tranquille pour adultes. Il est situé à environ 90 minutes de route de Scottsdale et est fier d’embrasser la philosophie de la “Désintoxication numérique”. Le resort propose 12 Spring Bungalows, 17 Cabines Sky View, un Cottage Historique à trois chambres à coucher et deux salles de bains ainsi que deux chambres dans le Lodge principal. Les commodités sont notamment des terrasses privées équipées de télescopes (pour l’observation des étoiles). De plus, l’eau qui alimente les baignoires surdimensionnées des unités provient directement des bassins naturels d’eau chaude des environs.
Le Ritz-Carlton Paradise Valley – nouvelle propriété de 215 chambres et de 20 acres de terrain qui ouvrira en 2020 – proposera un service exemplaire, des vues spectaculaires sur Camelback Mountain, des intérieurs modernes et élégants et un emplacement à quelques minutes seulement du centre-ville de Scottsdale. La propriété offrira également un spa de 16 000 pieds carrés avec espaces de traitement intérieurs et extérieurs, un jardin avec verger d’agrumes et des résidences Ritz-Carlton. Les villas seront de 1 700 à plus de 4 500 pieds carrés de superficie tandis que les Estate Homes se détailleront de 4 500 à 10 000 pieds carrés de superficie. Dernier mais non le moindre, le resort abritera l’une des plus longues piscines d’Amérique du Nord, soit de plus de 400 pieds.

Cet hôtel Ritz-Carlton en devenir sera également ceinturé par The Palmeraie, un important complexe de 2 milliards de $ qui s’étirera sur 122 acres et dont l’inauguration est prévue à la fin de 2020. Il abritera plus de 60 boutiques de spécialités et de produits de luxe et de nombreux restaurants figurant parmi les meilleurs de leur catégorie.
Enfin, en janvier 2019, la Caesars Entertainment Corporation a annoncé le projet d’ouverture du Caesars Republic Scottsdale, son premier hôtel sans casino aux États-Unis. Cet hôtel sera situé à côté de l’incontournable centre commercial de luxe Scottsdale Fashion Square. Le Caesars Republic Scottsdale sera un établissement hôtelier quatre étoiles de 266 chambres, conçu par HCW Development et géré par la firme Aimbridge Hospitality.
Gastronomie
En avril 2019, une nouvelle salle de dégustation de vins a célébré sa grande ouverture dans le Vieux Quartier de Scottsdale : la Merkin Vineyards Tasting Room & Osteria. L’homme derrière cette nouvelle adresse est Maynard James Keenan, le chanteur en titre des groupes Tool et A Perfect Circle. Il y met en vedette les vins de ses vignobles du nord de l’Arizona : Caduceus Cellars, vins en canette Puscifer et Merkin Vineyards. La venue de ce salon des vins porte à six le nombre total de lieux de dégustation de vins faisant partie de la Route des vins de Scottsdale d’Arizona. Tous sont accessibles à distance de marche ou de vélo les uns des autres. Ces lieux de dégustation mettent en lumière l’histoire des quelque 100 vignobles primés de l’État, dont plusieurs proposent des vins ayant obtenu 90 points par le Wine Spectator.
Art et attractions
En juillet dernier, le Frank Lloyd Wright’s Taliesin West de Scottsdale a été officiellement sacré site du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Sept autres œuvres majeures créées au cours des 50 ans de carrière de Frank Lloyd Wright ont également été inscrites sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.
Au printemps dernier, Wonderspaces a ouvert ses portes à Scottsdale. Il s’agit d’un concept novateur qui, à travers l’expérience immersive qu’il propose dans l’univers des arts, a immédiatement captivé et envoûté aussi bien les visiteurs que les habitants de la région. L’événement actuellement à l’affiche jusqu’en 2020 s’intitule “Elsewhere”. Les visiteurs y sont invités à s’amuser et se questionner du concept de la réalité à travers des installations sensorielles créées par 14 artistes dont le mandat fut de réécrire les lois qui gouvernent le monde de la physique.
Événements à ne pas manquer
Surnommé le "plus grand spectacle sur gazon", le Waste Management Phoenix Open attire les plus grandes foules de la PGA Tour et sera de retour à Scottsdale du 27 janvier au 2 février 2020. Cet événement a acquis un statut légendaire avec des incontournables comme le 16e trou qui transforment littéralement cette semaine de tournoi de golf en un stade où 15 000 fans sont plus qu’enthousiastes. Et lorsque la partie de golf prend fin, la fête se poursuit au Coors Light Bird's Nest, où quelques grands noms de la musique comme Kid Rock, Tiesto et Dierks Bentley livrent d’enlevantes performances.
Cinq incontournables
-11 au 19 jan: créée en 1971 et basée à Scottsdale, la Barrett-Jackson – la plus grande vente aux enchères de voitures de collection au monde – est l’événement où défilent les voitures les plus rares et les plus recherchées sous les regards éblouis de la foule.
-18 jan au 29 mars: le rendez-vous Celebration of Fine Art rassemble plus de 100 artistes provenant d’un bout à l’autre du pays. Ils y installent leurs ateliers de travail et accueillent les amoureux des arts venus les admirer et interagir avec eux pendant qu’ils créent des œuvres tout au long de cet événement qui s’étire sur huit semaines.
-22 fév au 22 mars: Scottsdale est la base du Camp d’Entraînement Printanier des Giants de San Francisco, des Rockies du Colorado et des Diamondbacks d’Arizona, et attire des milliers d’amateurs de baseball dans le cadre de cette tradition annuelle qui a débuté dans la ville il y a plus de 70 ans.
-13 au 15 mars: depuis 1971, le Festival des Arts de Scottsdale motive l’effervescence des beaux-arts et de l’art de haute qualité dans la ville et se veut du même coup un formidable prétexte pour de la musique live entraînante et une gastronomie locale de bon goût. L’événement met en vedette 175 artistes sélectionnés par un jury et provenant des États-Unis et du Canada.
-16 au 19 avril: grande fête culinaire du Sanctuary on Camelback Mountain, le Festival de la Gastronomie & du Vin Nirvana – dirigé par le célèbre chef Beau MacMillan – sera de retour à cette sublime propriété du désert de 53 acres. Au programme : grands chefs et viticulteurs qui proposeront des dégustations alléchantes et des activités stimulantes.
Pour plus d'information sur Scottsdale
Pour plus de nouvelles de Destinations
La tendance «voyage fusion» : des escapades en ville et dans la nature
Destination France 2021: vers une reprise en toute sécurité des voyages en 2022
La République dominicaine lance un projet touristique sur la côte nord du pays
Saint-Martin approuve le test d'antigène pour faciliter l'arrivée des voyageurs
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook