New York: la semaine "Off-Broadway" propose 2 pour 1 sur les billets de spectacle
Destinations 27 janvier, 2020

NYC & Company, en partenariat avec Mastercard, a annoncé le 27 janvier dernier que les billets pour la "NYC Off-Broadway Week" seront en vente au prix de 2 pour 1 sur nycgo.com/off-broadway-week.
Les spectacles participants proposent, pour l'occasion, leurs billets 2 pour 1 à partir du 10 février et ce, pendant près de deux semaines, jusqu'au 23 février 2020 pour la "Off-Broadway Week". Les voyageurs sont donc encouragés à voir l'une des 33 productions intimes Off-Broadway, dont plus de la moitié des spectacles sont des nouveautés cette année.
Cette saison, les clients trouveront sur le site nycgo.com/off-broadway-week des outils utiles tels qu'un filtre pour trier les productions par quartier, style (familial, etc.), salle.
Depuis son lancement en 2009, la NYC Off-Broadway Week a généré plus de 3,8 millions de dollars de revenus grâce aux ventes et plus de 105 000 billets ont été vendus à prix réduit.
Pour plus de nouvelles de Destinations
La tendance «voyage fusion» : des escapades en ville et dans la nature
Destination France 2021: vers une reprise en toute sécurité des voyages en 2022
La République dominicaine lance un projet touristique sur la côte nord du pays
Saint-Martin approuve le test d'antigène pour faciliter l'arrivée des voyageurs
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook