New York a reçu plus de 65 millions de visiteurs en 2018
Destinations Gabriel Anctil 24 janvier, 2019

La ville de New York a accueilli un nombre record de 65,2 millions de touristes en 2018, ce qui en fait sa neuvième année consécutive de croissance dans le domaine du tourisme.
Sur les 65,2 millions de visiteurs, 51,6 millions étaient des touristes nationaux et 13,5 millions des touristes internationaux. La plupart des visiteurs internationaux venaient du Royaume-Uni, de la Chine, du Canada, du Brésil et de la France.
Les voyageurs ont réservé un nombre record de 37,7 millions de nuitées dans la ville, générant des recettes évaluées à 623 millions US en taxes d'occupation.
« Cette année record de tourisme prouve ce que tous les New-Yorkais savent déjà: c'est la meilleure ville du monde à visiter, a déclaré le maire de la ville de New York, Bill de Blasio. La ville de New York incarne les vraies valeurs américaines. Nous acceptons la diversité et accueillons les gens de partout dans le monde », a-t-il dit.
L’Office du tourisme de la ville prévoit recevoir 67 millions de visiteurs en 2019.
Pour plus d'information sur New York City
Pour plus de nouvelles de Destinations
Le ministère israélien du Tourisme annonce le webinaire «Voyager au nouveau Moyen-Orient»
La tendance «voyage fusion» : des escapades en ville et dans la nature
La République dominicaine débute sa campagne de vaccination
Destination France 2021: vers une reprise en toute sécurité des voyages en 2022
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook