Los Cabos cesse complètement ses activités touristiques
Destinations 01 avril, 2020

Alors que la pandémie du COVID-19 continue de se propager rapidement à travers le monde, l’État de Los Cabos et les autorités locales continuent de travailler de concert pour renforcer les protocoles de santé et de sécurité de la destination afin de contenir la propagation du virus. À partir du 30 mars 2020, Los Cabos suspendra donc toutes les activités touristiques de la destination en fermant: les hôtels, les centres de villégiature, les bars, les restaurants et toutes les plages publiques au cours du mois d'avril. Le gouverneur de l'État de Basse-Californie du Sud, Carlos Mendoza Davis, encourage également tous les voyageurs à reporter leurs prochaines vacances à Los Cabos pour permettre à la destination de continuer à se concentrer sur la mise en œuvre de protocoles d'urgence rigoureux pour assurer la sécurité de la communauté.
L’industrie du voyage et du tourisme est le coeur de Los Cabos, qui soutient 90% de l’économie de l’État. Alors que près de 75% de la population dépend directement ou indirectement du secteur du tourisme, les secteurs privés et publics, les hôtels et les partenaires touristiques continuent de travailler ensemble pour protéger les emplois des résidents travaillant dans l'industrie. Bien que les hôtels et les centres de villégiature fermeront leurs portes au cours du mois d'avril, plusieurs établissements se sont engagés à continuer de soutenir et de garder leurs employés pendant cette période difficile.
À ce jour, Los Cabos a 11 cas confirmés de COVID-19, ce qui est l'un des plus faibles nombres de cas signalés dans le pays, grâce aux protocoles d'intervention rapide et d'urgence mis en place par l'État et les autorités locales. Étant donné que Los Cabos n'est accessible que par voie aérienne ou maritime, la destination a cessé toute activité touristique dans le port et a renforcé ses protocoles d'urgence à l'aéroport international de San Jose pour garantir que tous les voyageurs sont filtrés à leur arrivée.
Pour plus d'information sur Los Cabos
Pour plus de nouvelles de Destinations
Atout France et Voyage à Nantes organisent un webinaire presse le 27 janvier
Bahamas : le Grand Hyatt testera les clients directement à l'hôtel et autres nouvelles
Une nouvelle plateforme de réservation interactive pour la Martinique
La Tunisie lance la campagne de promotion «Tunisie, une image vaut mille mots»
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook