Les Bahamas invitent les voyageurs à passer leur quarantaine à l'hôtel
Destinations Bahamas Ministry of Tourism 08 septembre, 2020

À partir du 15 octobre, les Bahamas entameront la phase 3 du plan de relance du tourisme qui comprend la réouverture des plages et des grands hôtels.
Dans le cadre de la phase 3, les plages et les grands hôtels rouvriront sur toutes les îles. Le ministre du Tourisme Dionisio D’Aguilar a annoncé que tous les clients de l’hôtel doivent «demeurer sur le site de leur hôtel pendant leur séjour», soit au maximum pendant 14 jours (quarantaine) ou la durée totale de leur séjour, dépendemment de laquelle est la plus courte des deux. Pendant leurs vacances, les clients auront accès à toutes les commodités de l'hôtel, y compris les spas, les gymnases, les bars et plus encore. De plus, la phase 3 compend également la réouverture des attractions et des excursions le 1er novembre.
Cela revient donc à dire que les voyageurs désirant se rendre aux Bahamas pourront le faire, mais ne pourront pas quitter leur resort et devront passer la durée totale de leurs vacances (si moins de deux semaines) sur le site de l'hôtel.
Suite à la phase 3, le ministère du Tourisme ainsi que le ministère de la Santé et d'autres agences gouvernementales recommanderont une date appropriée pour entrer dans la phase 4, qui concerne la réouverture des fournisseurs, de certaines attractions, des casinos, des croisières et des ferries.
Rappelons que les Bahamas requièrent également à tous les visiteurs entrant de :
- Compléter un visa de santé approuvé disponible sur travel.gov.bs.
- Démontrer la preuve d'un test de COVID-19 RT-PCR négatif pris au plus tard cinq (5) jours avant l'arrivée.
- Demeurer sur le site de leur hôtel - pendant 14 jours ou la durée totale du séjour des visiteurs, selon laquelle est la plus courte - dans un hôtel, un club privé ou un logement loué (comme Airbnb), ainsi que sur un bateau.
Pour plus d'information sur Bahamas
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook