Le Pérou accueille désormais les vols internationaux
Destinations 02 novembre, 2020

Le 5 octobre, le tourisme a repris au Pérou dans le cadre de la progression du pays dans la phase 4 de sa réouverture économique. Au départ, les vols en provenance de seulement sept pays voisins d'Amérique du Sud étaient admis en sol péruvien.
À compter du 1er novembre, les vols d'une durée maximale de huit heures seront autorisés, y compris les vols au départ de Toronto, au Canada. Tous les voyageurs arrivant au Pérou doivent présenter des résultats négatifs à un récent test de Covid-19 et peuvent ensuite entrer au pays sans période de quarantaine obligatoire.
Rappelons que le Pérou a fermé ses frontières le 17 mars pour empêcher le COVID-19 de se propager dans le pays. Ainsi, les vols humanitaires étaient principalement autorisés à pénétrer dans son espace aérien.
Pour plus d'information sur Peru
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook