La foire touristique de la RepDom est en cours jusqu'au 6 novembre
Destinations 03 novembre, 2020

L'Association des Hôtels et du Tourisme de la République dominicaine (ASONAHORES, acronyme en espagnol) a annoncé la "Foire Virtuelle ASONAHORES 2020" promouvant la relance du secteur touristique du pays. Le salon se tient virtuellement jusqu'au au 6 novembre via le site www.asonahores.com et bénéficie du soutien du ministère du Tourisme du pays.
La présidente d'Asonahores, Paola Rainieri de Díaz, a affirmé que l'entité a été mise à jour du face-à-face au virtuel pour s'adapter et répondre aux besoins du pays et de son économie.
La "Foire Virtuelle ASONAHORES 2020" regroupera les activités que l'entité mène chaque année: Dominican Annual Travel Exchange (DATE), la Exposición Comercial ASONAHORES, Foro ASONAHORES de Inversión Turística, et les Encuentros ASONAHORES.
L'événement permettra de consolider les transactions les plus importantes dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie dans le pays, donnant aux délégués participants l'occasion pour la première fois de tenir des réunions d'affaires pré-programmées dans un environnement numérique, et offrant la possibilité d'assister virtuellement au programme d'activités qui comprendra l'exposition des sujets les plus pertinents de l'industrie, entre les mains des plus hauts représentants du secteur.
Au cours de la "Foire Virtuelle ASONAHORES 2020" se réuniront:
-Acheteurs du produit touristique dominicain (voyagistes, agences de voyages, grossistes, agences de voyages en ligne, coordinateurs d'événements et sociétés de motivation).
-Fournisseurs de services touristiques dominicains (hôtels, centres de villégiature, compagnie de location de voitures, associations touristiques régionales, entreprises médiatiques spécialisées, parcs à thème, musées, restaurants et excursions).
-Acheteurs de produits et services pour votre entreprise ou pour un intérêt personnel (propriétaires de restaurants, bars et cafés, chefs, cadres et/ou gérants d'hôtels, d'hôpitaux, de sociétés de transport et de décoration).
-Fournisseurs de produits et services pour les entreprises touristiques (équipement, alimentation et boissons, services financiers, conception, construction, mobilier, sécurité, énergie, technologie, lingerie et équipements).
Andrés Marranzini Grullón, vice-président d'ASONAHORES, a expliqué que l'événement fait partie des actions visant à contribuer à la relance et offrir un cadre de dialogue et de réflexion sur le présent et l'avenir du tourisme.
Il a déclaré qu’ASONAHORES a élaboré des stratégies pour réduire les effets de la pandémie de COVID-19 et renforcer la position de la République dominicaine en tant que première destination dans les Caraïbes.
Pour plus d'information sur Dominican Republic
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook