Israël se prépare pour le tourisme post-COVID-19
Destinations 07 mai, 2020

Israël a très bien combattu le coronavirus jusqu’à présent et planifie avec impatience le retour des touristes dans la destination.
Dans une récente entrevue vidéo qu’il a accordée au rédacteur en chef de TravelPulse Canada, John Kirk, afin de discuter d’un nouveau partenariat stratégique établi avec TravelBrands, le directeur du Tourisme du ministère du Tourisme d’Israël, Gal Hana, a déclaré que son pays avait enregistré des résultats très positifs concernant le Covid-19.
«Pour l’instant, nous avons un objectif national, a-t-il expliqué. Les petits endroits ouvriront d'abord, puis ensuite les autres.»
M. Hana a indiqué que les ouvertures s’effectueraient par étapes afin d’éviter les grands rassemblements.
«L'association hôtelière du pays travaille sur des certifications afin de démontrer que tout est sécuritaire. Une fois les frontières ouvertes, les touristes sauront qu’ils pourront voyager vers une destination sûre.»
Israël est une destination magique, selon M. Hana.
«Israël n'est pas seulement un voyage ni une excursion, a-t-il dit. Israël est une expérience. Israël est un endroit où vous allez et vous ne savez pas à quoi vous attendre. C'est épatant.»
«Vous pouvez vous rendre dans la ville de Jérusalem et les anciens couloirs vous choqueront. Pour comprendre que nos ancêtres marchaient dans les mêmes couloirs que vous parcourez en ce moment. Pour aller à Nazareth, pour aller en Galilée. Même si vous n'êtes pas un fidèle croyant, c'est notre tradition.»
«Israël possède des sites que vous ne trouverez nulle part ailleurs, y compris les plages de Tel Aviv, une grande collection d'architecture Bauhaus, le Musée d'Israël à Jérusalem, et plus encore.»
«Nous avons également une tradition culinaire. Nous avons rehaussé notre offre culinaire au cours des dernières années parce que nous avons compris que tant de touristes venaient en Israël juste pour manger. Ils viennent d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord pour goûter à la saveur d'Israël, qui est une combinaison de tant de religions et de cultures qui se sont réunies pour former comme un "melting pot". C'est quelque chose d'unique que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.»

Israël renferme également le désert du Néguev, avec des offres de tourisme durable et de bien-être, et de superbes randonnées pédestres et à vélo, ainsi que «des hôtels haut de gamme uniques au milieu de nulle part».
«C’est l’endroit par excellence où aller lorsque vous recherchez la paix et la tranquillité. Surtout en ce moment. Nous avons le "package" complet.»
«Nous pensons que le moment est venu pour les Canadiens de visiter cette destination dynamique», a déclaré pour sa part Frank DeMarinis, PDG de TravelBrands.
«Les Canadiens recherchent quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant et qui leur permet de mieux comprendre le monde entier. Et Israël apporte cela.»
Pour plus de nouvelles de Destinations
Atout France et Voyage à Nantes organisent un webinaire presse le 27 janvier
Bahamas : le Grand Hyatt testera les clients directement à l'hôtel et autres nouvelles
Une nouvelle plateforme de réservation interactive pour la Martinique
La Tunisie lance la campagne de promotion «Tunisie, une image vaut mille mots»
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook