Huit endroits à Virginia Beach pour mieux recharger ses batteries cet hiver
Destinations 18 décembre, 2019

Virginia Beach offre plus de 1 618 hectares de parcs et de refuges nationaux et 193 kilomètres de voies navigables. Voici huit coups de cœur où l’on peut se débrancher pour mieux recharger sa batterie cet hiver.
Back Bay National Wildlife
Le Back Bay National Wildlife Refuge est un parc couvrant une superficie de plus de 3 685 hectares regorgeant d’îles-barrières, de dunes, de boisés, de marécages, de forêts maritimes, d’étangs et de plages. Le refuge est situé sur une bande côtière de terre étroite typique aux îles-barrières longeant l’Atlantique et de la côte du Golf. Si vous recherchez un plage déserte, des voies sinueuses éthérées sans destination finale ou tout simplement un endroit où reconnecter avec le côté plein air de nos terres, voici l’endroit idéal pour vous.
Cape Henry Lighthouse
Le phare Cape Henry représente le premier projet de construction complété sous la direction du nouveau gouvernement américain. Un nouveau phare, toujours en fonction aujourd’hui, a été construit à ses côtés en 1881, mais le phare d’origine nous remémorera à jamais notre passé. Vous pouvez visiter ce phare situé sur la base
militaire Joint Expeditionary Base Little Creek-Fort Story et monter ses marches dans un escalier métallique en colimaçon jusqu’à son sommet. Vous profiterez de la vue spectaculaire où s’intersectent la baie du Chesapeake et de l’océan Atlantique, là où les premiers colons anglais permanents ont atterri pour fonder les États-Unis d’Amérique.

False Cape State Park
Ce parc est le moins visité de la Virginie, car il est accessible seulement à pied ou par bateau. Avec plus de neuf kilomètres de plage immaculée, False Cape représente un paradis pour les observateurs de la faune et une destination accueillant plus de 300 espèces d’oiseaux, incluant une population de plus de 10 000 oies des neiges. On y retrouve aussi des oiseaux de rivage, des canards, des loutres, des cerfs de la Virginie, des renards rouges, des tortues caouannes, des aigles à têtes blanches, des chevaux sauvages et un grand nombre de reptiles.
First Landing State Park
Le First Landing State Park, situé là où la baie du Chesapeake rencontre l’océan Atlantique, offre une expérience unique inégalée dans le monde. Ce parc, qui figure dans la liste des sites naturels inscrits, couvre une superficie de 1 168 hectares. Arpentez plus de deux kilomètres de sentiers face à la mer et profitez de la beauté des dunes, des marais littoraux et de la forêt maritime. Ou encore, parcourez plus de 30 kilomètres de sentier d’interprétation à la marche, à la course ou en vélo de montagne dans un milieu protégé, incluant un des habitats les plus menacés du monde, soit celui de la forêt maritime.
Mount Trashmore
Ce parc de renommée mondiale inclus 66 hectares de terrains de jeux et se compose de deux montagnes artificielles, deux lacs, deux terrains de jeux, un planchodrome et une piste multiusage. La montagne principale, Mount Trashmore, mesure plus de 18 mètres de hauteur et 243 mètre de longueur et fut créée en compactant des déchets solides avec des couches de sol propre, transformant le tout en un parfait point d’observation donnant vue sur la ville de Virginia Beach.

Sandbridge
Située à une courte distance de la plage de la promenade, Sandbridge est un refuge de plages isolées pourvues de dunes de sables prestigieuses et d’avoines de mer virevoltantes. C’est une petite communauté calme et paisible où vous pourrez vraiment relaxer lors de vos vacances. Sandbridge est bordée d’un côté par l’océan Atlantique, où le plaisir est garanti. Pour ceux désirant une expérience plus intense dans la nature, les marais et les bassins de la région sont idéaux pour les excursions en kayak et les randonnées pédestres ainsi que pour la pêche.
Red Wing Park
Situé en direction sud de la promenade, le Red Wing Metro Park est un de nos favoris où faire un pique-nique et relaxer. Red Wing possède plusieurs jardins parsemés dans le parc incluant le Reba S. McFlanan Frangrance Garden, faisant de celui-ci un parc magnifique à explorer à longueur de l’année.
Stumpy Lake Natural Area
Stumpy Lake Natural Area et son magnifique Stumpy Lake, est un endroit splendide pour faire de l’excursion pédestre, de la course à pied ou tout simplement pour s’évader. Ce parc est situé à la frontière de Virginia Beach et Chesapeake, une de nos villes avoisinantes, et possède un lac de 112 hectares avec belvédère élevé, un terrain de golf de 70 hectares et plus de 392 hectares de terres forestières non développées entourant le lac et plus d’une piste multiusage de 2,65 kilomètres.
Pour obtenir de l'information, visitez le www.VisitVirginiaBeach.com
Pour plus d'information sur Virginia
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook