Des billets d’une durée limitée pour Machu Picchu
Destinations Gabriel Anctil 07 janvier, 2019

Le ministère de la Culture du Pérou a décidé d’instaurer la vente de billets à heures fixes et d’une durée limitée pour visiter le célèbre site de Machu Picchu. Ces billets ont pour but de limiter le nombre de visiteurs qui seront autorisés à pénétrer dans la citadelle inca.
Ce nouveau système est entré en vigueur le 1er janvier dernier. Les billets sont vendus pour des heures d’entrée précises, à partir de 6 h, pour une durée d’une heure. Ainsi, il est possible de se procurer des billets qui seront valides de 7 h à 8 h, de 8 h à 9 h, de 10 h à 11 h, de 11 h à 12 h et de 13 h à 14 heures.
L’heure d’entrée sera imprimée sur le billet de chaque visiteur et personne ne sera autorisé à entrer dans la zone plus tôt que prévu.
Pour s’assurer que les itinéraires ne sont pas affectés, les représentants du gouvernement collaboreront avec la compagnie de bus Consettur Macuhpicchu afin d’adapter les services de transport.
En plus de la conservation de la citadelle inca, les changements ont été mis en œuvre pour éviter les lignes inutiles et les foules massives aux portes d'entrée. Les opérateurs ferroviaires PeruRail et IncaRail s'emploieront également à sensibiliser les voyageurs aux changements.
Pour plus d'information sur Peru
Pour plus de nouvelles de Destinations
Le ministère israélien du Tourisme annonce le webinaire «Voyager au nouveau Moyen-Orient»
La tendance «voyage fusion» : des escapades en ville et dans la nature
La République dominicaine débute sa campagne de vaccination
Destination France 2021: vers une reprise en toute sécurité des voyages en 2022
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook