Brand USA lance une nouvelle plateforme pour promouvoir le tourisme aux États-Unis
Destinations 07 octobre, 2020

Brand USA annonce le lancement de Brand USA Global Marketplace, un guichet unique permettant aux partenaires de voyage américains et au public international d'interagir.
Brand USA Global Marketplace est une plateforme virtuelle personnalisée, disponible en tout temps, qui donne accès à un large éventail de destinations, d'attractions et de points d'intérêt aux États-Unis pour l'industrie internationale du voyage. Version repensée des salons professionnels traditionnels et des événements du secteur, la plateforme numérique répond au besoin de rayonnement de l’industrie américaine du voyage dans le monde alors que les voyages internationaux sont limités en raison des impacts de la COVID-19.
Christopher L. Thompson, président et directeur général de Brand USA, déclare: "Nous sommes ravis de lancer Brand USA Global Marketplace en 2020. Il s'agit d'une plateforme numérique révolutionnaire qui permettra aux partenaires américains et au public international de nouer des relations commerciales fructueuses et d'établir des liens essentiels, à un moment où ils en ont le plus besoin. Ensemble, nous construisons l'avenir du tourisme américain."
La plateforme permettra à Brand USA de poursuivre les efforts pour dynamiser le tourisme américain à mesure que le monde se rétablit. En organisant des opportunités de réseautage continu, des sessions d'enrichissement du savoir et des événements à grande échelle dans plusieurs fuseaux horaires, Brand USA Global Marketplace encourage la communauté internationale du voyage à s'engager de manière continue avec les destinations américaines. Environ 150 partenaires américains - allant des destinations, des organisations régionales de marketing, des services de transport, des attractions, des hôtels et des groupes hôteliers aux agences réceptives - devraient rejoindre la plateforme. Le haut calibre des partenaires américains attirera un public international clé, intéressé par les États-Unis et à ses diverses destinations, produits et services.
Tom Garzilli, directeur marketing de Brand USA, ajoute: "Notre industrie est résiliente, et quand il sera sûr de le faire, le monde se rendra à nouveau aux États-Unis. Dans l'intervalle, Brand USA Global Marketplace a pour mission d'informer et supporter ses partenaires et de maintenir une présence du marché américain auprès de l'industrie, des médias et des consommateurs. Brand USA Global Marketplace garantira un «démarrage rapide» sur les marchés mondiaux dès que cela sera viable, stimulant ainsi une réflexion active et les futures réservations de voyages. Nous sommes tous déterminés à accueillir de nouveau le monde aux États-Unis lorsque le moment sera venu."

Doté de cinq portails, chacun conçu pour l'exploration virtuelle des 50 États, des cinq territoires et du district de Columbia, Brand USA Global Marketplace fournit aux utilisateurs enregistrés des itinéraires de voyage, des supports de marketing de destination et des conseils d'experts du secteur. La scène principale sert de lieu pour des séminaires éducatifs, tandis que les pavillons partenaires des États-Unis - avec des pods partenaires géographiquement dispersés représentant l'ensemble des États-Unis - et le pavillon des acheteurs faciliteront des rencontres individuelles.
Dans le Networking Lounge, les participants auront l'occasion de s'engager en dehors des sessions programmées. La vidéo sur demande permettra de visionner trois écrans présentant une variété de programmes éducatifs et de divertissement reliés au voyage. Pour simuler les échanges relationnels qui se produisent lors d'événements de l'industrie, les utilisateurs enregistrés auront également accès à un porte-documents virtuel et à un pot de cartes de visite, entre autres outils de réseautage.
La deuxième édition de Brand USA Travel Week Europe sera le premier événement à avoir lieu sur le Brand USA Global Marketplace. Reliant l'Europe à l'industrie du voyage américaine, cette initiative de quatre jours (du 26 au 29 octobre 2020) offrira aux partenaires américains et aux acheteurs européens la possibilité de planifier des rendez-vous individuels et d'assister à des sessions d'enrichissement du savoir qui leur permettront d’obtenir des informations marketing de la part de leaders du secteur. Des informations supplémentaires sur Brand USA Travel Week Europe 2020 seront annoncées au début de l'automne 2020.
Les détails d'inscription et de programmation pour la plateforme sont disponibles sur BrandUSAGlobalMarketplace.com.
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook