Anguilla lance une nouvelle campagne de marketing "Avec amour, d'Anguilla"
Destinations 20 avril, 2020

L'Office de tourisme d'Anguilla (ATB) a lancé, le 20 avril dernier, une nouvelle stratégie sociale "Avec amour, d'Anguilla" qui reflète et aborde la situation actuelle à Anguilla et même à travers le monde.
La prochaine série de publications de médias sociaux est conçue pour surprendre et ravir le public, en créant une communauté autour de la destination, avec des messages sincères et des expériences authentiques qui permettront que les gens se sentent soutenus, appréciés et aimés.
Le contenu créé appartient à l'une des trois catégories suivantes: informatif, inspirant et éducatif. À cette fin, l'ATB a obtenu la participation d'un large éventail d'Anguilliens, y compris des chefs religieux, des artistes, des musiciens, des chefs cuisiniers, des historiens et des gourous du bien-être.
Lectures inspirantes; séances de yoga en direct sur la plage; listes de lecture de l'île d'Anguilla; cocktails primés avec d'éminents mixologues; démonstrations culinaires en direct de spécialités anguilliennes avec des chefs de renom; des mots croisés, des puzzles d'images et des jeux amusants sur le thème d'Anguilla sont toutes des expériences qui seront partagées avec le public au cours des prochaines semaines.
«Nous faisons tous partie de la communauté mondiale et nous ne comprenons que trop bien le sentiment d’isolement, de peur et d’incertitude que cette pandémie a alimenté», a déclaré la présidente de l’ATB, Donna A. Daniels-Banks.
«Nous pensons qu'il est important de partager un contenu édifiant et divertissant; des histoires qui nous rappellent notre humanité commune, évoquent les plaisirs simples que nous avons pu tenir pour acquis, et témoignent de la reconnaissance dont nous devons encore faire preuve, malgré les défis auxquels nous sommes confrontés. Nous voulons également reprendre pour nos clients fidèles leurs expériences préférées à Anguilla et révéler ce qui attend nos visiteurs potentiels, une fois qu'ils seront prêts à voyager à nouveau. »
De plus, la série «With Love From Anguilla »présentera des messages spéciaux de personnalités anguilliennes populaires; des visites virtuelles passionnantes d'Anguilla sur terre et sur mer, y compris le monde sous-marin magique de l'île; et un appétissant barbecue Anguillan, situé dans l'un des plus beaux endroits isolés de l'île, pour compléter le calendrier de contenu en développement. Le Anguilla Book Club, qui présente des histoires et des livres d'Anguilliens et sur Anguilla, sera inauguré en mai, traditionnellement le mois du Festival littéraire annuel.
Le nouveau contenu commencera à apparaître cette semaine sur toutes les plateformes numériques de l'Office de tourisme d'Anguilla et continuera d'être déployé au cours des trois prochains mois. Tout le monde est encouragé à suivre et à participer en utilisant les hashtags #AnguillafromAfar et #DreamingofAnguilla.
Pour plus d'informations, veuillez visiter le site officiel de l'Office de tourisme d'Anguilla: www.IvisitAnguilla.com ou encore vous abonner aux réseaux sociaux de la marque: Facebook.com/AnguillaOfficial; Instagram: @Anguilla_Tourism; Twitter: @Anguilla_Trsm, Hashtag: #MyAnguilla.
Pour plus d'information sur Anguilla
Pour plus de nouvelles de Destinations
Atout France et Voyage à Nantes organisent un webinaire presse le 27 janvier
Bahamas : le Grand Hyatt testera les clients directement à l'hôtel et autres nouvelles
Une nouvelle plateforme de réservation interactive pour la Martinique
La Tunisie lance la campagne de promotion «Tunisie, une image vaut mille mots»
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook