2019 : une année exceptionnelle pour le Belize
Destinations 14 janvier, 2020

Le Belize Tourism Board (BTB) a fièrement annoncé que 2019 a été une année marquante pour les arrivées touristiques au pays. Effectivement, pour la première fois dans l'histoire de son développement touristique, le Belize a dépassé le demi-million de nuitées.
En 2019, un total de 503 177 visiteurs ont visité le Belize, soit une augmentation de 2,8% par rapport au chiffre enregistré de 489 261 en 2018. Le Plan directeur national du tourisme durable (NSTMP), approuvé en 2012, avait pour objectif d'atteindre 556 000 arrivées d'ici 2030. Cependant, avec encore 10 ans restants à ce plan, les statistiques de 2019 permettent de confirmer que plus de 90% de l'objectif est déjà atteint.
Cette incroyable réalisation et une tendance de croissance continue des arrivées peuvent être attribuées à de nombreux facteurs, notamment aux initiatives de marketing stratégique faisant la promotion du Belize comme destination touristique de choix, à une collaboration renforcée avec les partenaires locaux et internationaux, à une augmentation significative des vols directs internationaux vers le Belize et au développement des ressources et des destinations touristiques à travers le pays.
Pour plus d'information sur Belize
Pour plus de nouvelles de Destinations
La tendance «voyage fusion» : des escapades en ville et dans la nature
Destination France 2021: vers une reprise en toute sécurité des voyages en 2022
La République dominicaine lance un projet touristique sur la côte nord du pays
Saint-Martin approuve le test d'antigène pour faciliter l'arrivée des voyageurs
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook