À Cayo Largo avec Sunwing
1/4
Si vous avez des clients intéressés à Cuba, mais qui hésitent en raison d'éventuelles pénuries alimentaires ; vous voudrez peut-être regarder du côté de Cayo Largo. L'époque des plats sans saveur fait place à une cuisine créative et de qualité.
TravelPulse Canada est actuellement au Memories Cayo Largo et visite les 10 autres hôtels de l'île, maintenant sous le chapeau Blue Diamond Resorts du Sunwing Travel Group. Nous avons été agréablement surpris par l'offre alimentaire - qui, tout simplement, été bonifiée en raison de la transaction de Sunwing l'an dernier.
Dans cette entente de 10 ans, Blue Diamond Resorts du Groupe de voyages Sunwing est responsable de la gestion des 11 hôtels - pour un total de 1 348 chambres - sur l'île cubaine de Cayo Largo, au large de la côte sud du pays.
Cuba est la plus grande destination de Sunwing, et Sunwing est la plus grande source de touristes à Cuba.
La gestion de tous les hôtels sur une île a ses avantages - Sunwing a pu négocier un accord spécial avec l'autorité locale pour l'importation de marchandises à l'extérieur du continent. Après tout, il est plus facile d'acheter en gros et de distribuer entre ses 11 hôtels que d'importer et de devoir partager avec d'autres hôteliers.
Carlos de la Cruz, responsable de la division des chambres pour toutes les propriétés de Cayo Largo, a expliqué que l'accord a eu un impact considérable sur la qualité, mais aussi le travail que font les hôtels individuellement, car ils commencent également à cultiver leurs propres herbes et légumes sur les sites, en particulier au Memories.