Tout ce que vous devez savoir avant de visiter Sainte-Lucie
Destinations 03 juillet, 2020
Nouvelles procédures pour les voyageurs visitant Sainte-Lucie
Suite à une réévaluation des protocoles de voyage en fonction des conditions du marché, le gouvernement de Sainte-Lucie introduira plusieurs nouveaux règlements pour les arrivées à partir du 9 juillet 2020. Les voyageurs devront obtenir un test PCR (Polymerized Chain Reaction) négatif dans les sept jours précédent le voyage à moins qu'ils ne proviennent de pays faisant partie de la bulle de voyage désignée par le gouvernement de Sainte-Lucie.
Les visiteurs voyageant uniquement à partir de destinations pour lesquelles aucun cas COVID-19 n'a été enregistré ou dont le nombre est faible seront exemptés de l'obligation de pré-test de sept jours. Ces destinations incluent actuellement: Antigua, Barbuda, Aruba, Anguilla, Bahamas, Barbade, Bermudes, Bonaire, Îles Vierges britanniques, Curaçao, Dominique, Grenade, Guyane, Jamaïque, Monsterrat, Saint Barthelemy, Saint Kitts et Nevis, Saint Martin, Saint Vincent et les Grenadines, Trinité-et-Tobago, et les îles Turques et Caïques. Les visiteurs ayant voyagé dans ces régions au cours des 14 derniers jours seront également exemptés de quarantaine.
Pour plus d'information sur St. Lucia
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook